Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 797 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1191

Citation : à quoi elle m'a servi l'information là?


a avoir conscience que tu prenais tes responsabilités et ke tu collerais pas un procès au labo clandestin producteur :noidea: :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1192
Saule-> aimedéhaire :mdr:
1193
Vibes :lol:

aç me fait penser que sur un autre forum les guss commençait discrètement à se plaindre ke le "mouvement" manquait d'inititative...ils laissaient entendre pour certain qu'un chenille devrait être mis en place pour les chiens perdus !

Des assistés on vous dit !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1194
A quand des distributions de sacs pour ramasser les crottes...
1195
https://lizditz.typepad.com/photos/uncategorized/drunk_pissed_pants.jpg border="0" />
-alors cherie, vous avez travaillé tard hier avec Elodie?
1196
Ah bonne idée ça... ça se fait des fois dans la rue prés des "canisettes" :fou:
1197
Spank -> ben non, je sais bien que souvent je parle dans le vent et passe pour un vieux con moralisateur, c'est bien ça qui me désole d'ailleurs, mais une partie du message peut tout de même arriver à passer. enfin, je l'espère...

vibes -> très bonne initiative :bravo2:
1198
Nan nan, les crottes tu les laisses ou elles sont, nous on coupe le teuchy avec... merci
1199
Doz :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1200
Rémiste-> ouais... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir comme on dit :lol: mais bon... :roll: