Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

• 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 548 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
771
772
J'y vais plus musicalement ces moins eclectique qu'avant (y'a 10 ans) plus de chill out par exemple.....

en plus si t'as pas tes entrée on te reluque comme si t'étais un flic

et pis le sons est moins comme j'laimais

don cje ne vais plus dans ces soirées
Uniformite culturelle = manipulation des masses
773
Faut pas avoir peur de répéter, au cas on il y aurait des gens qui n'auraient pas encore compris... :bravo:
774
Voilà de l'eau pour votre moulin :clin: :
ZiKaToKo - mex version mobile
775
Tu m'étonnes, là tu tends le baton....n'empeche comment sthistoire m'a fait golerie la première fois ke j'ai lu l'article :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
776
C'est quand même un peu de la désinformation... m'enfin il est pas doué le type aussi :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
777
Il fume des vhasch et tu des veaux mois je comprends rien :fou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
778

Citation : Il fume des vhasch et tu des veaux mois je comprends rien

bah quoi, la fringale du fumeur, quoi...
heureusement que je mange plus de viande, moi...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
779
Vive Les free!!!!
Quoi que l'on y trouve de plus en plus de gens qui n'ont rien à faire en teufs(ils viennent juste pour se cramer la tete, et n'en on rien à foutre du son), a cela, je dit r'entrer chez vous ou allez en boite pour vous déchirer, bande de.....!!!!!!!!
Avant, un tekos, c'était en 5000 et 15000Personnes maxi, maintenantc'est entre30000 et 80000 personnes et ça n'a plus rien a voir!!!!
C'est pour cela que maintenant, je préfaire de loin les petites teufs(50 à 300 Personnes), Que des gens motivés et qui aiment vraiment ce son!!!!
780

Citation : a cela, je dit r'entrer chez vous ou allez en boite pour vous déchirer, bande de.....!!!!!!!!

ouais... et kand on ira plus yaura ke des gens propres sur eux en teuf ! ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007