Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 780 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
751
Nan mais c'est bon, on le sait que les hommes au compteur enflammé sont de gros déconneurs (et je suis le premier à être mort de rire devant certains posts), mais des fois ça donne franchement l'impression que c'est gratuit, juste pour décourager... et pas que sur AF !
je pensais que le rôle des "anciens", c'était d'encourager et de conseiller les "Ti nouveaux" pour pas qu'ils répètent leurs éventuelles erreurs, et non pas de les accabler... :|

enfin j'sais pas... :((
ZiKaToKo - mex version mobile
752
Non, là pour le coup je partage pas ton point de vue, j'encourage ou ne décourage personne sur le sujet.

On fait tous nos choix et faut les assumer...pour naviguer autant ds les environnements ke kkn comm spank aprécie ou la free partie, je n'ai rien à prouver et le sujet n'est à mon avis pas si fondamental pour k'on se doive de précher ds un sens ou ds l'autre

...perso, mon expérience fait ke je sais bien ke les minettes de free ne correspondent pas aux descriptions données, de mêm ke celle des clubs, idem pour la music ou autres embiances etc
il me reste donc k'à rire de tous ses clichés parcke mon dieu...ds tous les milieux yen a !

Va voir par exemple comment je me fais chambrer kand je parle de soirée goth ou je bouge aussi...faut avoir honte de qqchose pour se sentir vraiment viser...or moi j'me sens très bien !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
753

Citation : je pensais que le rôle des "anciens", c'était d'encourager et de conseiller les "Ti nouveaux"



euh... tu prétends que les vieux auraient une espèce de devoir moral envers les gosses? :volatil:
754
Et après ça refuse l'éducation de ses parents :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
755
C'est un propos général hein Mexique1, tu n'es ABSOLUMENT PAS visé !

J'préfère prévenir car c'est un coup à me prendre une cartouche :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
756
"le premier dj qui baisse le son je lui fait péter l'crâne..."


757
De l'humour j'en ai je pense Sauleside,j'aurais pas relancé sinon (maso inside:mdr: ).

Spank avec un peu d'honnêteté ils se reconnaissent,je vise personne en particulier,j'ai synthétisé (un peu grossièrement,c'est sûr) des propos tenus ça et là,je sais plus ce que t'as posté moi.

Citation : par erreur dans ce genre de cloaque



Par erreur :?!:,on te trompes encore sur la "marchandise",c'est que t'es aussi naïf que moi alors :bravo:


En fait c'est juste que les cases bien rangées,catégorisées ça m'énerve un peu beaucoup.
758
Ils sont incorrigibles :ptdr:

attention, je suis pas mexicain pour rien, ça bout vite dans mes veines :clin: :mrg: souvent pour pas grand-chose d'ailleurs...

bon... :boire:
ZiKaToKo - mex version mobile
759
un petit lien sympa sur les drogues, tellement plein de vérités :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
760

Citation : Par erreur ,on te trompes encore sur la "marchandise"



l'erreur est mienne! celle d'accepter de me déplacer pour ce genre de truc. :langue: