Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 118 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
801

Citation : En voyant ça, je me dis que les raves au Mozinor de Montreuil , c'était vraiment terrible (Nostalgie de trentenaire...)



j'ai connu aussi mozinor :aime: :aime: :aime: :aime:
et c'était vraiment terrible : resistance d au commande et sven vath sur le dance floor en train de s'éclater avec tout le monde a l'époque il n'y avait pas de stars...

j'y suis allé au teknival de cette année, c'est vrai que c'est glauque par moment, mais tu trouves toujour de bonnes choses et les meilleurs pour moi cette année ça à était les hollandais, les anglais et les bretons avec trois styles bien différents. le problème du son francais est que du fais de son interdiction et de ces frustation le son reste hardcore et ne va pas plus loin (aller plus loin ne veux pas dire aller plus vite ou plus violement)...

le sons francais est frusté c'est pour cela qu'il n'est pas créatif...

Mais j'ai passé un bon moment merci kks et les autres...

j'aurais bien aimé voir no6 en live, mais tellement grand le site que tu ne vois pas tout en 2jours...
802

Citation : Le Monde.fr : Le Teknival endeuillé par la mort de deux personnes
Le Monde - 01 Mai 23:19
Le Teknival de Marigny-le-Grand (Marne), qui a débuté jeudi et réuni jusqu'à 40 000 personnes, a été endeuillé par la mort de deux participants, l'un samedi, et l'autre dimanche, lors du dernier jour de la fête marquée aussi par une invasion de chenilles urticantes.



Citation : Le Telegramme: Teknival. La rave endeuillée
Le Télégramme - 01 Mai 21:17
Teknival. En dépit d'une invasion de chenilles urticantes et d'une interdiction préfectorale, environ 10.000 amateurs de musique techno participaient toujours hier soir au Teknival de Marigny-le-Grand (Marne).



Citation : Deux morts au Teknival
Dernières Nouvelles d'Alsace - 01 Mai 23:00
Une jeune femme de 24 ans a été retrouvée morte dans sa voiture hier au Teknival de Marigny-le-Grand dans la Marne, une manifestation déjà endeuillée la veille par la mort d'un homme de 47 ans.



Citation : La fête du Teknival gâchée par deux décès
20 minutes - 01 Mai 22:50
Week-end endeuillé pour le Teknival. Le grand rassemblement annuel de musique techno, qui a eu lieu ce week-end à Marigny-le-Grand (Marne), a été marqué par la mort de deux participants. Samedi matin tôt, un homme âgé de 47 ans a succombé à une crise cardiaque.



Citation : Le Teknival endeuillé par deux décès
Libération - 01 Mai 13:37
PARIS - Le Teknival de Marigny-le-Grand (Marne), qui s'est déroulé ce week-end en dépit d'une invasion de chenilles urticantes, a été endeuillé par deux décès, dont les causes exactes devront être déterminées par autopsie.



Citation : Le Teknival de Marigny-le-Grand endeuillé par la mort de deux personnes
France Info - 01 Mai 11:57
Le Teknival de Marigny-le-Grand (Marne), qui a débuté jeudi et réuni jusqu'à 40.000 personnes, a été endeuillé par la mort de deux participants, l'un samedi, et l'autre dimanche, lors du dernier jour de la fête marquée aussi par une invasion de chenilles urticantes.



Citation : Deuxième décès au Teknival où les chenilles urticantes n'ont pas découragé les ravers
AP via Yahoo! Actualités - 01 Mai 11:05
CHALONS-EN-CHAMPAGNE (AP) - Malgré la présence de milliards de chenilles urticantes, les amateurs de musique techno ont participé en masse ce week-end au Teknival de Marigny-le-Grand, dans la Marne, où un deuxième décès a été déploré dimanche, selon la préfecture



Citation : Un Teknival qui tourne mal
Charts in France - 01 Mai 16:04
Le Teknival de Marigny-le-Grand en France, réunissant tous les amoureux de musique techno et de danse autour de DJ’s, s’est terminé ce week end mais reste endeuillé par deux décès...



2 sur 40 000 c'est pas beaucoup. Quels petits joueurs ces teufeurs...
803

Citation : 2 sur 40 000 c'est pas beaucoup. Quels petits joueurs ces teufeurs...



c'est pas 40 000 mais 100 000 personnes sur 4 jours et c'est 2 personnes de trop surtout la jeune femme, étoufé par sa gerbe... :(( :(( :(( :((

quand tu vois certaine personne tu peux penser que c'est une sorte de suicide.

ca n'est pas arrivé a une rock stars ca?

pour la personne de 47 ans il parrait quelle est morte d'une crise cardiac mais "IL PARAIT"

pour les journalistes c'est "IL PARAIT" que ce soit l'abus de stupéfiant...

bientot nous verons peut etre "IL PARAIT" qu'il y est eut un enlevement par les extra terretres lors de la dernière "rat voeux partieux"...
804
Bah sincèrement, à 47 ans, en tekos, je doute que le gars soit mort d'une crise cardiaque à cause d'un effort sportif !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
805
Alors saule ce tekos, c'était bien ?
Bien joué pour les chenilles, t'as assuré :bravo:
806
:lol:
mais non, cette année j'y étais pas :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
807

Citation : Bah sincèrement, à 47 ans, en tekos, je doute que le gars soit mort d'une crise cardiaque à cause d'un effort sportif !



Idem, mais un mec qui prend des prod a 47 ans c'est qu'il donne pas cher de sa vie. :oo:
808
Il est p'tet mort asphyxier par l'odeur des 100 000 people cradingues autour de lui!!! :eek2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
809

Citation : Bah sincèrement, à 47 ans, en tekos, je doute que le gars soit mort d'une crise cardiaque à cause d'un effort sportif !


il faisait bêtement son jogging à qq pas du teknival... :nawak:
faut pas cataloguer les gens comme ça :mdr: :fleche:
810

Citation : il faisait bêtement son jogging à qq pas du teknival...



:mdr: C'est sa famille qui doit etre contente, elle qui croyait que c'était un grand sportif..