@ will bru : tu me fais penser à un chevalier blanc qui arrive trop tard, totalement beurré, et qui finit par se taper la veuve sur la table, après avoir gerbé sur l'orphelin.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:34:24 ]
Anonyme
65640
1138Posté le 18/01/2018 à 17:33:33
Citation :
Non c'est drôle, vraiment.
Je ne suis pas mécontent de moi.
Sinon c'est rigolo sur un forum, les gens qui écrivent sans humour un post inutile pour expliquer aux autres qu'ils postent inutilement et sans humour.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
9049
1140Posté le 18/01/2018 à 17:38:39
Citation de will_bru :
Je suis bien d'accord que la formulation est pas heureuse. Mais je cherche pas à discuter du sujet (les toreros, olé, les couilles du grand père et autres joyeusetés) mais dire à tout le monde que redescendre d'un cran ça serait cool.
On est tous d'accord la dessus je crois.
Citation de will_bru :
[...]putain ? [...]lol à deux balles ? [...] casser quelqu'un [...] gloire de mes couilles ?
Ca me casse les couilles puissance 1000 [...] foutre sur la gueule [...] conneries pareilles [...] bêtise abyssale.
C'est dommage parce que t'es parti tout seul sur une boutade ou j'avais mis un smiley quand même Je mets ça sur le compte de l'ambiance un peu tout feu tout flamme de ce topic