Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu vendais plus de Desproges que de Sébastien, tu rirais plus finement.
Et tu conseilles quoi comme bouquin sur la corrida ?
1
Anonyme
65640
1133Posté le 18/01/2018 à 17:28:54
@ will bru : tu me fais penser à un chevalier blanc qui arrive trop tard, totalement beurré, et qui finit par se taper la veuve sur la table, après avoir gerbé sur l'orphelin.
5
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:29:12 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1134Posté le 18/01/2018 à 17:29:58
hum... Lol. Ok.
Non c'est drôle, vraiment.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:34:24 ]
Anonyme
65640
1138Posté le 18/01/2018 à 17:33:33
Citation :
Non c'est drôle, vraiment.
Je ne suis pas mécontent de moi.
Sinon c'est rigolo sur un forum, les gens qui écrivent sans humour un post inutile pour expliquer aux autres qu'ils postent inutilement et sans humour.
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1139Posté le 18/01/2018 à 17:35:24
Citation :
les gens qui écrivent sans humour
Des extraterrestres à n'en pas douter.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je suis bien d'accord que la formulation est pas heureuse. Mais je cherche pas à discuter du sujet (les toreros, olé, les couilles du grand père et autres joyeusetés) mais dire à tout le monde que redescendre d'un cran ça serait cool.
On est tous d'accord la dessus je crois.
Citation de will_bru :
[...]putain ? [...]lol à deux balles ? [...] casser quelqu'un [...] gloire de mes couilles ?
Ca me casse les couilles puissance 1000 [...] foutre sur la gueule [...] conneries pareilles [...] bêtise abyssale.
C'est dommage parce que t'es parti tout seul sur une boutade ou j'avais mis un smiley quand même Je mets ça sur le compte de l'ambiance un peu tout feu tout flamme de ce topic