Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1582Posté le 04/03/2018 à 20:28:44
j'aurais dû répondre sur le ton de l'ironie pour souligner à quel point ton dernier post est suffisant, bête et sans intérêt
Ah... Je désespérais ! Et je suis bien content que tu le remarque puisque je me suis contenté de pomper ton style...
Je vais pas commencer à la ramener là dessus au bout de 35 000 posts, si j'étais vraiment ce que tu décris j'aurais commencé bien plus tôt manque de bol pour toi qui me connais tant, le peu ici qui sont au courant de mes luttes et de leurs conséquences pourront témoigner que je ne les ai jamais mentionnées sur AF.
double CQFD -> tu devrais entendre un peu ce que les autres t'écrivent et pas te faire si vite de mauvais avis aussi radicaux sur les gens.
Pis je viens pas sur AF pour briller, au contraire même, je me lâche un peu la bride ici, ça se voit je pense, du coup t'inquiètes de rien.
si j'étais vraiment ce que tu décris j'aurais commencé bien plus tôt manque de bol pour toi qui me connais tant
Je dis exactement le contraire, je ne te décris pas, je ne te connais pas, mais je me méfie par principe de ceux qui se mettent en avant comme tu viens de le faire.
Mais c'est toi qui comprends rien mon pauvre, je te dis que j'ai rien fait rien à dire mais t'es tellement braqué dans ton délire que tu ne sais que comprendre l'inverse, même quand on t'en fait la démonstration par l'absurde, en direct et en t'incluant, tu continue à pédaler dans la semoule... Je peux pas t'aider, c'est sûr !