Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 016 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1481
x
Hors sujet :
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
mon gars : je suis tombé sur une dizaine de tes posts ces derniers jours : presque tous étant composés de tes petits vers...
Au-delà du côté un peu pathétique de la démarche ( "s'il vous plaît regardez comme je suis drôle, fin et décalé" ) , c'est en plus trop médiocre pour que tu puisses décemment continuer.

Amicalement
Bisous.
Sqoqo

Je pense que tu n'as pas bien compris que tu as ici à faire à une intelligence artificielle (AI).
1482
Faudrait déjà remplir le Captcha :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1483
À propos j’ai regardé un peu le label rouge.

Ce n’est pas un gage de respect pour les cochons (1,2 m2 par bête...), mais pour les poules et les bœufs ça semble pas trop mal puisque ça garantit leur accès à l’exterieur.

Bon après ils doivent être bien tassés quand même. Il faudrait qu’il y ait un label donnant des garanties sur le respect de la vie animale.

http://astuce-conso.over-blog.com/2014/03/le-label-rouge-un-gage-de-qualite.html

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 17:20:47 ]

1484
tres sympa les videos @ fadjen ;)
vu une corrida en Espagne en etant mome et contre depuis hier ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

1485
C'est bien il t'a fallu 45 ans pour réfléchir.
1486
1487

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1488
Ah, c'est Francis Lalanne, pas Jean-Luc, je confonds avec un autre chanteur ringard.
de chapolin:
Citation :
Peux-tu m'expliquer en quoi cette vidéo est une vidéo d'enfants ?
Peux-tu m'expliquer en profondeur en quoi y puiser de l'inspiration dans ce qu'on y voit pour défendre la cause de ces animaux est un régal pour toi ?

Je parlais clairement des commentaires, mais tu ne lis que ce que tu veux.
1489
Non mais là Ya Hozna tu es carrément procédurier.
Puisqu'il n'a jamais été question d'une vidéo, tu m'expliques les commentaires alors ?

Mais je vais te répondre aussi dans ton langage puisque tu ne semble pas capable de comprendre autre chose et de te comporter en serpent ... et on va revenir un peu en arrière: moi (le premier) je t'ai parlé d'une vidéo et toi tu me réponds sur les commentaires, tu ne trouves pas que tu es un brin tordu ?

En toute cordialité bien entendu ...
1490
tout est tordu ici chapolin ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons