Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment réduire son besoin de sommeil ? [Topic sérieux]

  • 80 réponses
  • 22 participants
  • 1 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment réduire son besoin de sommeil ? [Topic sérieux]
Voila, j'ai un probleme je suis une vraie marmotte !!
Pour etre bien la journée j'ai besoin de minimum 10h de sommeil par nuit. Or c'est tres tres dur à avoir, et t'as plu le temps de rien faire !!

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de dormir 7 à 8h par nuit et de récupéré le manque le week end. Mais bon à cause de ce putain de taf, je suis compltémenrt crevé, le soir à 22h je m'endorrs deja, le week end je tiens pas quan dje sors.

Donc je voualsi savoir si y'en avais parmis vous qui avaient des techinques pour réduire le besoin de sommeil ??
Medicaments, boisons, ...

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
71
Quand vous aurez un petit qui vous laisse dormir 6h par nuit, quand il ne vous réveille pas en pleine nuit, vous comprendrez les djeunz :diable:
72
Il existe une technique pour ça : divorce, et la mère récup les gamins :ptdr:
73
:8O: Tu vas voir toi !!
74
75
Il m'avait manqué, ton smiley "mégère", talou ! :mdr:
76
Ba moi ce matin j'ai posé un lapin a un pote en TP (j'avais les doc sur lesquels on bosse en plus), j'ai pas entendu mon reveil... je me suis alors réveillé à 9h (au lieu de 7h30) et le gros stress (merde quelle heure il est ? pourquoi il fait jour, pourquoi j'entends des voitures etc.)

Il avait pris soin de m'envoyer un texto, je vous l'écrit : "conard" :ptdr:

ps : c'est la seconde fois que je lui fais le coup
77
Ptain j'avais pas vu ce topic trop utile pour moi !
78
Bon , cette nuit , chuis enfin revenu à mes 3 heures habituelles ...J'ai un peu mal , mais comme j'ai pas cours tout de suite , ca va ...
79

Citation : Ben voilà t'as ta réponse. Au bout d'un moment t'es crevé de rien faire. C'est pas des conneries


tu es une mère pour moi casprout... :mrg:
80

Citation : Comment réduire son besoin de sommeil ?



Ben...cte question... en dormant, tiens !