Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment réduire son besoin de sommeil ? [Topic sérieux]

  • 80 réponses
  • 22 participants
  • 1 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment réduire son besoin de sommeil ? [Topic sérieux]
Voila, j'ai un probleme je suis une vraie marmotte !!
Pour etre bien la journée j'ai besoin de minimum 10h de sommeil par nuit. Or c'est tres tres dur à avoir, et t'as plu le temps de rien faire !!

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de dormir 7 à 8h par nuit et de récupéré le manque le week end. Mais bon à cause de ce putain de taf, je suis compltémenrt crevé, le soir à 22h je m'endorrs deja, le week end je tiens pas quan dje sors.

Donc je voualsi savoir si y'en avais parmis vous qui avaient des techinques pour réduire le besoin de sommeil ??
Medicaments, boisons, ...

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Mais j'ai remarqué qu'en période de cours je susi beaucoup moins crevé que quand je bosse !!


Naaaaaaaaan ! la révélation Yannou :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Putain, j'aurai pas cru !!!!!!!!!!!!!!!










:diable:
52
Bah ouais, mais je crois qu'il y a encore beaucoup d'étudiants qui s'en rendent pas compte et qui ne réalisent pas qu'ils font parti d'une minorité tres privilégiée par rapport au reste de la population.

Et y'en a beaucoup des petits "fils (ou fille) à papa", qui ont toujours eu tout payé (les bagnole à plusieurs milliers d'euros, l'appart à coté de la fac alors que els parents habitent à 20 bornes, les sorties, les fringues de marque, ... ) et qui ont jamais du faire le moindre taf pour avoir ce dont ils avaient envie. Personnelement j'ai vraiment compris la chance que j'avais et l'importance des études quand je suis allé faire de la manutention l'été pour me payer ce que je voulais.
Et encore je dis ca, mais je fais pas parti de ceux qui galerent vraiment pour étudier et doivent faire des petits boulots à coté. Eux ont vraiment du mérite et du courage.

Jacky repenti. SeuRn

53

Citation : les bagnole à plusieurs milliers d'euros


Ah ouais c'ets pas courant ça en effet :mdr:
54
:non:
200 euros la R11 de yannou!
Ca interesse quelqu'un!? :roll:
55
Je préfère encore acheter un v-amp :mdr:
56
57
Ben quoi ? Ca se revend mieux en occaz :D:
58
C'est vintage la R11 ? Zill ! viens voir par là !
59

Citation : Comment réduire son besoin de sommeil ? [Topic sérieux]


réduire je sais pas mais auguementer c'est facile.... :((( :((( :(((
60
Pa vrai ca, même aprés une nuit blanche entre deux journées a taffer comme un maboul (et la CAO ca crêve grave) je dors pas plus de 9 h, soit 2 h de plus que de normal.
Rien de transcaendant en somme, par contre les phases de someil profond sont plus longues c'est sur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not