Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment réduire son besoin de sommeil ? [Topic sérieux]

  • 80 réponses
  • 22 participants
  • 1 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment réduire son besoin de sommeil ? [Topic sérieux]
Voila, j'ai un probleme je suis une vraie marmotte !!
Pour etre bien la journée j'ai besoin de minimum 10h de sommeil par nuit. Or c'est tres tres dur à avoir, et t'as plu le temps de rien faire !!

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de dormir 7 à 8h par nuit et de récupéré le manque le week end. Mais bon à cause de ce putain de taf, je suis compltémenrt crevé, le soir à 22h je m'endorrs deja, le week end je tiens pas quan dje sors.

Donc je voualsi savoir si y'en avais parmis vous qui avaient des techinques pour réduire le besoin de sommeil ??
Medicaments, boisons, ...

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
61
Bah évidement c'est pas comme ca qu'on fait... :oops2:

par contre paye toi un 2h -> 9h tout les jours pendant un an... la tu va voir qu'au bout d'un moment tu dormira 10/12 par jour quelque soit l'heure a laquelle tu te couche.... :|
62
:roll:

Ha la la ! Ces djeunzs, aucune constitution :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
Bah si... avant j'étais pas fatigué.... mais la c'est catastrophique... :oo:
64
T'as trouvé du Taf ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
qu'est-ce que tu dis ??? ecris plus fort j'entend pas !!! :tourne:
66
Ben voilà t'as ta réponse. Au bout d'un moment t'es crevé de rien faire. C'est pas des conneries
67
C'est vrai Casper Blondasse, avant d'avoir mes 2 filles (jumelles) je rentrai du taff "horaire 7h30- 16h30" je m'affalait sur mon canap comme une larve, bon je fait un travail physique en + , maintenant j'ai plus le temps de faire ma larve , pire comme les filles se couche vers 21 h00 , je devrai aller raisonnablement au pieux vers 11h00pour faire les 8 hoo necessaire , mais nan je me couche a 1h00 en moyenne






un conseil fait des gosses :bravo:
68
Chuis insomniac lourd depuis que j'ai 15 piges : je dors que 3 h par nuit , sans être ruiné le lendemain ...Mais là , depuis 2 semaines , j'ai l'impression que mon corps est bien décidé à inverser la tendance : j'enchaine les nuits de 15 h , je loupe tous mes cours pour rester au pieux ... Bref ... Super !!! :nawak:
69
Shirow: j'ai eu le même problème que toi. En un an, depuis que je bosse en bureau et plus sur les concerts, que moins de picole et quasi plus du tout de fumette, je suis passé de 3h à 9h par nuit... Et tout ça sans volonté délibérée de ma part, c'est juste mon organisme qui change. :noidea:
70
Bara > ouais , mais là , c'est de 15 h dont on parle ...J'peux plus rien faire ...Esperons que ca va passer ... :|