Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment réduire son besoin de sommeil ? [Topic sérieux]

  • 80 réponses
  • 22 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment réduire son besoin de sommeil ? [Topic sérieux]
Voila, j'ai un probleme je suis une vraie marmotte !!
Pour etre bien la journée j'ai besoin de minimum 10h de sommeil par nuit. Or c'est tres tres dur à avoir, et t'as plu le temps de rien faire !!

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de dormir 7 à 8h par nuit et de récupéré le manque le week end. Mais bon à cause de ce putain de taf, je suis compltémenrt crevé, le soir à 22h je m'endorrs deja, le week end je tiens pas quan dje sors.

Donc je voualsi savoir si y'en avais parmis vous qui avaient des techinques pour réduire le besoin de sommeil ??
Medicaments, boisons, ...

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
41
Moi,depuis que je fais du bon batiment que vous vivez dedans,je dors moins aussi,c'est clair.....
Fuck me,i'm swiss.
42
Moi j'ai beau etre matinal, j'ai mal
43
[3615 my life=on]
Perso, j'ai besoin d'environ 5h par nuit. Et ça va. Le seul truc est que du coup, il me faut en supplement une nuit de 12 h dans la semaine.
[3615 My life=off]
44
Mcpeyton > c'ets quoi cette manie de détérer tous mes vieux topics la !! :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

45

Citation : crois beaucoup en la dimension psychologique du "trop de sommeil",j'en suis passé par là...

Ce peut etre le signe(qu'on l'admette ou non) d'un certain désintéret momentané pour sa vie;sans parler vraiment de dépression,on peut parler de déprime(plus ou moins profonde).Le sommeil est un refuge,et en le faisant durer,consciement ou non,on fait durer le plaisir de revasseries qui "valent" mieux que la vraie vie.

Pour d'autres,ce sont les jeux vidéos à outrance,le sexe débridé ou George W....enfin ce ne sont que des symptomes d'un "mal" commun.

Après,c'est peut-etre juste que t'as besoin..mais bon,penses-y.Est-ce que quand ta vie se fait palpitante(amour,réussite,argent),tu dors autant?


Dans les médicaments,le seul valable à mon avis,c'est le Botmoiltrain de chez Jenveux Pharmaceutics,à base de volonté q.s.p. et de sulfates de patience naturelle....


je suis un peu de cet avis là aussi.
Et d'ailleurs, ça veut dire quoi "avoir besoin de dormir 10h" ?
Concrètement, c'ets quoi les conséquences si tu dors moins ?
46
Les conséquences, ben c'est que si je drois pas 10h, ben je vias etre crevé super vite, les yeux qui se ferment totu seul, grave envie de dormir. Egalement beaucoup de mal à se lever le matin.
Et bref c'est super chiant.

Jacky repenti. SeuRn

47
Et 45 minutes après le lever, une fois lavé et que tu as mangé, tu as encore envie de dormir ? Je veux dire, en dehors des quelques minutes qui suivent le réveil, ressens tu cette sensation de fatigue en toutes circonstance et toute la journée ?
48
Non c'ets pas à ce point. C'ets juste la tete dans le cul quand je dois me forcer à me lever avant mon reveil naturel. Bon je suis aps encore bien reveillé une heure apres, je retournerai bien me coucher, masi dans la journée j'ai pas l'impression d'etre crevé.
C'ets juste par exemple si je me suis levé à 6h le matin le soir vers 23h, je commence à etre bien crevé. Et la fin de semaine généralement est dure.

Jacky repenti. SeuRn

49
Bah après une journée de boulot c'ets un peu normal d'être fatigué à 23h.
50
Ben oui , masi j'en ai ras le cul de jamais avoir assez de temps.

Je cerche le moyen de dormir moins de 7h par nuit, meme le week end et d'etre frais comme un gardon meme apres une journée de 18h !! Je sais qu'il y en a qui y arrivent !!


Mais j'ai remarqué qu'en période de cours je susi beaucoup moins crevé que quand je bosse !!
Comme quoi les étudiants on a vraiment la belle vie !!

Jacky repenti. SeuRn