Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pour ou contre l’interdiction de l’élevage en batterie ?

  • 210 réponses
  • 30 participants
  • 5 858 vues
  • 27 followers
39 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/02/18
1 Posté le le 14/01/2018 à 21:37 Sondage Clos
Pour ou contre l’interdiction de l’élevage en batterie ?
  • 1 Pour l’interdiction (21 - 54%)
  • 2 Fan de Trump (8 - 21%)
  • 3 Contre l’interdiction (4 - 10%)
  • 4 Balec’ (3 - 8%)
  • 5 Pas compris la question (3 - 8%)
Sondage réalisé du 14/01/2018 au 14/02/2018 - 39 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre l’interdiction de l’élevage en batterie ?
La question porte sur l’élevage en batterie des animaux : des poules, des cochons, des lapins... qui ne voient pas la campagne, ni le soleil, ni le ciel, de toute leur vie.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 21:38:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de El :
mais je suis pour le djembé.

C'est vrai aussi, le djembé quand c'est bien fait ça passe.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32
Je sais pas

220px-Duracell_9_Volt_0849.jpg

Je veux dire par là que je ne sait pas ce qu'on peut élever là dedans .

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 23:09:03 ]

33
Moi plus bouffé de viande depuis 15 ans: deux ou trois bouts de poisson par semaine (exclusivement sauvages, jamais en situation critique et bio si d'élevage ou en boite), quelques fruit de mers une fois par mois environ: bulots, huîtres et crabes. Pas mal d’œufs, du fromage rappé, légumineuses en tous genres, un peu de pain, plein de sorte de végétaux (c'est dingue tout ce qu'il peut y avoir), quelques fruits, des noix et amandes en tous genres, beurre de cacahuète, tofus en tous genres, plats végets préparés genre croc de sarrasin au comté, fait maison: pizzas, quiches etc sans oublier le chocolat à 85% ... le tout bio à 100% (sauf les crevettes et de la bière, on en achète de temps en temps).

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 00:41:05 ]

34
Par contre chez mes parents quand j’y suis en vacances, rares sont les repas avec ni viande ni poisson. Juste certains soirs : soupe fromage dessert.
35
2105439.jpg
36
Pouce pied?

Moi pareil que duch, avec deux viandes blanches en plus le soir
37
Citation de Heiskellingtonberg :
2105439.jpg


Les trophées après une corrida ? :-D
38

un élevage de bittes hors-sol?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39
40
À propos j’ai regardé un peu le label rouge.

Ce n’est pas un gage de respect pour les cochons (1,2 m2 par bête...), mais pour les poules et les bœufs ça semble pas trop mal puisque ça garantit leur accès à l’exterieur.

Bon après ils doivent être bien tassés quand même. Il faudrait qu’il y ait un label donnant des garanties sur le respect de la vie animale.

http://astuce-conso.over-blog.com/2014/03/le-label-rouge-un-gage-de-qualite.html