Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 089 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
491
Et la connasse qui prétendaient aux flics qu’elle était à droite et nous à gauche...

C’est d’ailleurs bien pour ça que c’est mon avant gauche qui a éventrée ta portière droite.

Putain mais les gens des fois...icon_facepalm.gif
492
ça s'accompagne généralement de la dose de mauvaise foi qui va bien. Ca m'étonne pas une seconde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

493
Par contre, comme pour la "pince monseigneur et le "coupe-boulon", arrêtons de confondre "carrefour à sens giratoire" et "rond-point"
:oops2::bravo:
494
y a une différence ? :8O:
495
bah oui : le gout :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

496
alors oui je viens de voir la différence.
Le rond-point n'est qu'un croisement comme les autres, avec un machin au milieu, mais les règles de priorité standard s'appliquent.
Sur le carrefour giratoire (ce que tout le monde - moi y compris - appelle à tort rond-point), le mec qui est déjà dessus a la priorité sur celui qui s'engage.

Ah bah j'ai appris un truc sur AF.
497
Citation :
C’est d’ailleurs bien pour ça que c’est mon avant gauche qui a éventrée ta portière droite.


Pure coïncidence. :-D

Bon courage pour ce genre d’épisode bien casse-pieds.
498
Citation :
Sur le carrefour giratoire (ce que tout le monde - moi y compris - appelle à tort rond-point), le mec qui est déjà dessus a la priorité sur celui qui s'engage.


sauf si celui qui va pour s'engager à ta gauche va assez vite pour t'éperonner par le travers, comme tout le monde semble penser que c'est la règle. :oops2:

main-qimg-2753e9124ed117593532bea49e4f90e1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 17:25:22 ]

499
Ouais cloud il fait le chaud, mais j'vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps il roulait à gauche, de là à dire qu'il y a eu méprise...:oops2:
500

Ex-producteur retraité de la musique en 2016