Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

80

• 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 341 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
501
Jim > bonne remarque.
J'ajouterais également que les vélos sur le rond-point ne rentrent très certainement pas dans la catégorie des véhicules dignes d'être pris en considération. Déjà quand je suis avec mon 125 y en a pas mal qui cherchent à passer en force.
502
Oui c’etait un giratoire, à deux voies. Non on était déjà tous les deux dessus, elle s’est juste rendu compte qu’elle voulait sortir à la dernière minute et m’a coupé la route sans même mettre son clignotant. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 18:32:30 ]

503
https://www.40millionsdautomobilistes.com/flash-actu/hausse-de-88-de-la-mortalite-routiere-en-septembre/

Quelques chiffres qui ne veulent rien dire mais à qui on peut donner du sens, ou pas.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

504
Tu as parfaitement raison

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

505
... c'est surtout dû au fait qu'il a fait très beau ces derniers mois, et que du coup les gens ont plus roulés

à iso fréquence d'accidents, rouler plus =.... plus d'accidents !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

506
C’est pour ça qu’il faut rouler plus vite, on est moins longtemps sur la route
507
C'était une vanne de Fernand Raynaud dans les années 60. On sait comment il est mort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

508
De ne pas avoir suivi la recommandation du véhicule lui indiquant un problème de frein :noidea:
Un peu comme ces gens ne voulant pas respecter le code de la route.
509
On peut certes s'engueuler indéfiniment sur les raisons, le pourquoi, le comment, et s'interroger sur la responsabilité due à la pluie et au beau temps.

Il n'empêche que l'objectif du gouvernement de réduire la mortalité routière s'est soldé par un +8%, et qu'un objectif de réduction qui se conclut par une augmentation, jusqu'à preuve du contraire, c'est un échec.

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 11:29:50 ]

510
Oui enfin corrélation ne veut pas dire causation. Et puis en fait faudrait comparer entre les tronçons à 80 et à pas 80. Bref mettre faire une analyse avec des contrôles