Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

• 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 154 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
471
Citation de Chris :
Citation :
Je rêve d'une circulation -si possible moins dense- apaisée... :oops2:

J'ai pris l'A6 ce matin, je peux te dire avec certitude que c'est pas gagné :-D

Et elle roulait ? :8O:

Parce qu'en général les A6, elles voyagent mieux sur remorque.
472
Poooooooooooo

looooooooooooooooom

poooooooooooooooooooooom

pelopelo ! polom polom pom pelopelo !
473
Je sais pas ce qui est le pire, la blague, ou le fait qu'en vrai ça roulait pas non plus :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

474
C'était déjà 4 points avant et c'est l'absence de verbalisation, pas la "faiblesse" de la sanction qui faisait que c'est pas respecté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

475
bon, ben justement, anecdote fraîche il y a 1/4 d'heure :-D
J'accompagne ma fille au collège, juste avant, il y a un foutu gros rond point, des tonnes de circulation, des passages piétons avec terre-pleins, et plein de collégiens.
Arrive sur le trottoir d'en face une copine de ma fille, et là je vois la gamine limite à s'engager sur le passage, une bagnole lui passe à raz du nez. La personne au volant a son téléphone à la main, les yeux dessus, et tapote l'écran. icon_facepalm.gif

Comme la bagnole s'est retrouvée coincée 3 mètres plus loin au rond point (pas de problème de vitesse, là), je suis allé interpeler bruyamment la personne : je toque à la vitre passager, rien, donc je finis par mettre de grands coups sur la vitre.

Echange :
moi - "vous avez pas vu la gamine ?"
elle - "ah non je l'ai pas vue"
- évidemment, vous aviez le nez sur votre portable !
<< et là, la grande manoeuvre classique, le renversement de charge >> - hé mais ça vous donne pas le droit de taper sur la voiture des gens, ça va pas la tête ? (etc.)

Conclusion : on peut écraser un enfant "parce qu'on l'avait pas vu", mais se prendre des traces de doigts sur les vitres, non non, ça c'est pas possible.
:| société de merde.

Bref, je vais aller demander aux municipaux de faire un peu plus preuve de présence le matin, parce que ça fait plusieurs fois que le même scénario se répète au même endroit (oui : téléphone, passage piéton, zap ...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

476
Citation :
- hé mais ça vous donne pas le droit de taper sur la voiture des gens, ça va pas la tête ?

Oui, parce-que ça, c’est sacré !
477
bah oui, le fou c'est celui qui fait remarquer que la voiture n'est pas prioritaire sur un piéton, voyons :oops2:
Ou alors faut le dire à voix basse, ou dans sa tête.

Merde, si on peux plus chatter en conduisant, on va bientôt plus avoir le droit de rien.

message sponsorisé par : :oops2:

478
Balade toi sur le même passage piéton avec une brouette de brique ou une masse.

Soit étrangement les automobilistes vont être attentifs, soit en cas de collisions, ça ne fera pas les même dégâts qu'une gamine sur le capot.

(Testé à vélo avec l'antivol en U à la main et à pieds avec pas mal de bordel de sport : étrangement là on me remarque et on refuse de rayer la carrosserie, alors que quand c'est ma peau qui doit prendre les chocs c'est à moi de faire gaffe)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

479
je n'en doute pas un seul instant ;)

je pense que tu pourras aussi me confirmer (ou pas ? ) ce que me racontait une copine (qui faisait tous ses trajets en vélo) : est-ce vrai que les automobilistes font plus de crasses aux cyclistes quand ceux ci portent un casque ?

J'ai beau être automobiliste, je n'approuve pas ces comportements. Et j'approuve encore moins l'ambiance de laisser-faire qui valide implicitement des comportements inacceptables. (autre exemple : dans le 93, c'est "double-file-land", bah faut surtout pas ouvrir sa bouche, parce que le renversement de charge tourne vite au lynchage physique)

480
J'ai casque et tenue fluo, j'ai pas l'impression qu'on me fasse plus de crasses, au contraire on me voit plus.

Mais j'ai déjà eu plusieurs épisodes de RoadRage...