Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 374 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
c'est vrai qu'en France, signaler un comportement ultra dangereux sur autoroute, pour le bien de tous, et appeler la gestapo pour leur dire qu'on connait un juif communiste, c'est la même chose.
92

Dans les 2 cas, c'est malgré tout de la délation, pas sûr que j'en fasse autant...

93

Ben ouais.

C'est parfaitement juste ce que tu dis Youtou, mais perso je ne saurais m'y résoudre tant ma haine de ces gens, de leur rôle, de ce qu'on en fait, de ce qu'ils impliquent et de leur soutiens divers et variés est porofndément ancré en moi.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 18:33:58 ]

94
ha yep je peux comprendre ce point de vue effectivement, et perso je l'ai fait et je le ferai qu'en cas de "menace" sérieuse, selon mon système de morale : si je vois un mec rouler hyper dangereusement en 38tonnes, j'appelle les cognes, si je vois un mec voler un iphone à auchan je me marre.
D'un autre côté, s'ils me demandent de donner mon nom, j'hésite quand même à répondre : judas.:oops:
95
Et si t’es témoin d’un meurtre?
96
il termine la victime tant qu'elle est encore chaude.




ouais bon oui, désolé.:oops:
97
J'appelle Dominique Rizet.
98

Si je suis témoin d'un meurtre appeler les flics ne sauvera pas la victime, elle sera morte quand il seront là, si ils viennent.

Cette denrière précision je la raoute parce qu'une fois un de mes associés en partant tard a constaté que l'entrepôt voisin se faisait dépouiller. Il a appelé les flics, qui ne sont pas venus (à Embrun dans les Hautes Alpes hein pas dans les quartiers nord). Suite à une réunion avec la mairie et les artisants de la zone pour nous informer de la mise en place d'une vidéosurveillance pour plus que ça se produise, où l'officier de gendarmerie était présent, le mec a expliqué que les gars de garde ce jour là n'ayant pas pu évaluer la menace, ils sont resté au poste... Ils n'ont même pas posé la question au collègue en question.

Genre, les mecs raccrochent et se posent la question ensuite.

Du rêve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

99
x
Hors sujet :
Ca fait bien 15 jours que je me gave de Faites entrer l'accusé (pas de jugement, chacun son vice), dans bien un épisode sur deux il est question a un moment d'un flic/gendarme qui en a rien a foutre d'une agression.
Evidemment, ca fini toujours en meurtre sauvage.

Mention spéciale à l'épisode L'inconnu dans le puits:
Citation :
Le 28 novembre 2003, Wilfrid, 22 ans, avait rendez-vous avec un dénommé Eric Meynier dans un lieu de rencontre gay. Mais un certain Ludovic Serra l'a rejoint pour attaquer Wilfrid. Pour échapper à ses agresseurs, Wilfrid s'est jeté dans le Rhône.


En effet, wilfrid va porter plainte. Il a le 06 du mec, son nom, sa plaque d'immat, limite son ADN. Le gendarme prend la plainte, la fait signer, et dit au mec : "de toute façon ca nous interresse pas vos histoire de tapettes, on a des trucs plus importants sur le feu"
Les deux larrons battront a mort un mec 3 ou 4 ans plus tard, avant de le jeter dans un puits.
Lors de l'enquête sur l'affaire du puits, on trouvera 37 dossiers enterrés dans le tiroir du gendarme. Le mec falsifiait les dossiers pour faire croire qu'il les avait transmis au parquet.

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 19:07:14 ]

100

Tellement :lapolice:

C'était bien faites entrer l'accusé au début, j'ai bossé en prod sur les saisons 7-8-9 & 10 sté cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier