Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 372 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
111

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

112
J'ai envers les.flics exactement le même sentiment que Picto.
N'empêche que la fois où, rentrant de concert, on s'est retrouvé pendant plusieurs kilomètres derrière une voiture qui zigzagait tellement qu'on était persuadé à chaque haricot, poteau, rond point etc qu'elle allait se le prendre (et qu'on l'espérait), j'ai appelé les flics.
Je ne me voyais pas ne rien faire et découvrir dans le journal le lendemain que des gens étaient morts dans une colision frontale ou qu'un gus marchant au bord de la route en rentrant de soirée s'était fait écraser.
113
Je les ai d'ailleurs appelés une autre fois où sur l'autoroute, un conducteur était visiblement en train de s'endormir au volant. Nos coups de klaxon, appels de phares, etc, rien ne semblait le faire réagir. Non plus que nos gestes quand on s'est décidés à le dépasser.
On venait de le dépasser quand les flics m'ont répondu. Le temps que je leur décrive la situation, on a vu le mec sortir à une aire. C'en est resté là.
114
c'était un avocat ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

115
Il y a deux semaines, avec E, le papa d'un môme de l'école de ma fille, on taille le bout de gras en attendant l'heure de sortie.

Se gare une voiture en double file, la conductrice descend et ferme son véhicule.

E. me dit :
"ah mais elle je la vois souvent faire, attends, ça suffit. Je prends le numéro de plaque et je vais aller voir le chef de la Police Municipale, on se croise tout le temps à la salle de sport"
Ce dont il procède.

Ce soir, devant l'école, une voiture garée sur un trottoir, devant un portail avec le panneau interdit de stationner, avec l'arrière qui dépasse d'un bon mètre sur la route.

Trottoir d'en face, un agent de la Municipale qui note soigneusement sa plaque.

Courant depuis l'école pour aller voir l'agent, devinez qui?

Bien fait pour ta gueule, E!
116
En vélo ce serait pas arrivé !
#Djardin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

117
Hier après midi, une BMW M3 et une VW Golf probablement R32 ou machin comme ça (vu le bruit c'était pas une diesel heing), ont fait une course/run sur le parking d'auchan aux heures de pointe, dans une looooongue ligne droite.
Enorme bruit d'accélération du V8 6 cylindres en ligne et à plat de la BM, bruit plus discret mais plus aigu de la Golf. les familles se sont poussées, apeurées.
Puis 2 énormes bruits : un ralentisseur installé au bout de la ligne droite (et volontairement pas super bien signalé) a été leur nemesis.
Le bumper a choppé les 2 voitures, mais a totalement pété la gueule de la BM : la golf avait l'avantage, et en fait a littéralement décollé sur le bumper, gros bruit des suspates, qui ont probablement perdu 50% de leur espérance de vie mais sont sorties vivantes.
En revanche, la BM a freiné par reflexe, et les lois de la physiques et les freins à disques ventilés étant tous 2 réels, la masse de la BM s'est agglutinée vers l'avant, en somme le menton de la BM n'a pas survécu, son essieu droit non plus.
Totalement décédée, la voiture fumait en dégageant une odeur âcre, sous les applaudissements des familles susmentionnées qui n'en demandaient pas tant.
118
:ptdr: le karma !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

119
Qui fait le malin, tombe dans le ravin
Al bundy vs Georges abitbol
120
Youtou, :bave:.
Faut guetter, dés fois que ça se retrouve sur tutube... :aime2: