Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 373 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
C’est non ça :bravo:!
122
Excellent, et encore des connard pareil ça mériterais supression de permis illico !!! :bave:
123
Je suis pas resté pour voir ce qu'il allait se passer (et quand je suis sorti de l'hypermarché y avait plus personne), mais le gusse qui est sorti de la BM avait pas la tête du propriétaire lambda d'une M3 dnas la vraie vie (plutôt un homme blanc de 58 ans), là c'était un noir de 18 ans maxi.
A vue de nez, j'aurais dit, pas de permis, voiture empruntée et/ou louée à plusieurs. Ou un joueur de l'ASNL, que j'aurais pas reconnu.
124
C'est le propriétaire légitime de la
BM qui va faire la gueule quand les gendarmes vont lui rapporter
125
Pourquoi ce serait pas lui ?
126
C'est une possibilité parmi d'autres
127
Les lois statistiques étant ce qu'elles sont, il est peu probable qu'un noir de 18 ans soit propriétaire d'une BMW M3, ou qu'un libraire bragard soit propriétaire d'une Bugatti Veyron. Mais improbable ne veut pas dire impossible.
128
Ouais enfin partir du principe qu'il l'a volée....
Enfin bon, je vais arrêter la.
129
'fin perso j'ai juste parlé de location ou d'emprunt, au sens littéral et non ironique du mot.
130
C'était un arabe c'est ça ?