Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 370 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
x
Hors sujet :
C'est quel mot que t'as pas compris dans cette phrase :
Citation :
là c'était un noir de 18 ans maxi.

Par ailleurs la couleur de peau et la voiture n'ont limite aucune importance, je veux dire que même pour une fiat ou renault neuve (ce que me semblait être cette M3, et je dis M3 c'est ptet M4, aucune idée du nom actuel de ce machin moche, bruyant, cher et puant, statistiquement c'est pas un jeune de 18 ans qui l'achète....
Source : https://www.lesechos.fr/2015/11/lachat-dune-voiture-neuve-est-devenu-un-luxe-reserve-aux-seniors-261987

C'est Seat, avec un âge moyen d'achat de 43 ans, qui est le constructeur le plus djeuns complient en France....:-D
132
x
Hors sujet :
J'aime bien les procès d'intention que font certains pour tout et n'importe quoi, une vanne, une boutade.
Je me demande dans quel monde certains évoluent pour manquer à ce point de discernement et souvent de sens de l'humour.
Y a Duch, un peu caricatural quand même, Traumax, plus difficile à cerner
C'est vrai que n'habitant pas en métropole et encore moins dans une grande ville j'ai pas tous les codes qui semblent régler le mode de penser de certains cadors du pub, mais quand même des fois c'est pesant.
Bon, allez bisoux hein
133
Fig 16 : le cherchage de merde

J'ai rien à voir avec la choucroute là.

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 14:54:39 ]

134
x
Hors sujet :
Mets-moi -1 pour concrétiser :-D
135
Je fais que pointer le racisme ordinaire de l'équation voiture de sport + jeune noir = voiture volée.
Si t'as un problème avec ça, ça te regarde.

Ah, et le refrain sur la meute et les cadors du pub, tu peux le laisser aux noobs, tu sais très bien que ça n'a aucune valeur autre que de te placer en position de moi contre le monde. Y'a pas de meute, y'a pas de cadors, y'a des gens différents avec des opinions différentes, et malheureusement, des fois, certains les expriment. Alors du coup le confort d'autres peut être dérangé momentanément, c'est bien triste.

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 15:20:38 ]

136
x
Hors sujet :
Trmx sur le fond je suis d'accord avec toi, mais là ton insistance à côté de la plaque me laisse penser que tes posts pèsent 9 hectobelmoufles et que tu mordilles les chevilles par ailleurs frêles du Migo sans réel contexte.
137
oui, comme d'hab, tout est de ma faute, pas de problèmes.
138
Tu imite très mal youtou, il manque la fin "vas y jaggi fout moi -1 comme d'habitude"
139
à trmax : bien fait pour ta gueule. :oops2:
140
Youtou: l’hectobelmoufles de vos nauséabonderies racistes n’a d'égal que votre cuistrerie