Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 369 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
Youtou, t'inquiètes pas pour mes mollets :bave:
Last one pour moi sur le sujet :
Me faire tacler sur d'éventuels préjugés racistes, vu mes potes, vu comment je vis, c'est juste farfelu, et s'il y a souci, j'ai pas le sentiment que ça vienne de moi.

142
x
Hors sujet :
Y en d’autres qui ont essaye cette excuse avant toi, c’est pas forcément l’approche la plus pertinente :oops2:
143
x
Hors sujet :
Je dis pas que TU es raciste, je dis ta remarque l'est. La caractéristique du racisme ordinaire, c'est qu'il est inconscient et partagé par le plus grand nombre (y compris moi). C'est jamais agréable de se le prendre en pleine gueule, mais ca peut etre utile de temps en temps de prendre du recul sur ce qu'on dit.
Si t'estimes que t'as rien à te reprocher de ce coté là parce que t'as des copains noirs, ok. Je propose d'appeler ça l'argument du jardinier.
J'ai juste mis le doigt sur une remarque un peu limite, chacun en tire les conclusions qu'il veut.
144
Ce qui me navre c'est juste la multiplication des tabous, surtout ici, les femmes, les homos, les noirs, le racisme, et quoi d'autre encore ?
y a rien à faire le djihad c'est pas mon truc, quelque soit le bout par lequel on le pratique.
Ca me désole cette volonté de juger/codifier sans nuance et sans aucun recul, et je sens que ça monte un peu partout, c'est dans l'air du temps.
145
Nan mais trmx sincèrement tu prêches des convaincus, qui sont autant l'un que l'autre ceci dit, et Migo réagissait davantage au fait que j'avais précisé que le pilote à la petite semaine du bolide avait 19 ans.
A la limite tu pourrais me demander pourquoi j'ai dit qu'il était noir, et si j'eus précisé quoique ce soit s'il avait été blanc. Probablement que non, mais là c'était parfaitement justifié dans le contexte : le mec, en faisant un run sur un parking auchan aux heures de pointe avec une BMW M4*, en la pétant en fin de ligne droite à cause d'un bumper, et en sortant une tpete toyte noire de 17 ou 19 ans, face à l'innénarable polisse de nanssi, il a clairement coché toutes les cases du bingo.:bave:

Après vérif, c'était pas une M3, il semble qu'elle n'existe plus en fait, mais cette voiture là : https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/m-series/m4-coupe/2017/apercu.html
Le prix est de 89 900€ de base, sans la moindre option. La voiture était neuve ou semblait l'être.
Tu fais comme tu veux, sans dire qu'il soit impossible qu'un jeune de 18 ans l'achète lui-même, ça défie néanmoins toutes les lois statistiques passées, présentes et à venir.
On est donc dans la location, l'emprunt à papa ou à un poto, ou le vol à l'ancienne, et ce conformément au bon vieux principe de parcimonie.
146
#onpeutplusriendire
147
Citation :
On est donc dans la location, l'emprunt à papa ou à un poto, ou le vol à l'ancienne, et ce conformément au bon vieux principe de parcimonie.


Youtou, te voilà encore dans les clichés. Pourquoi n'est-ce pas sa voiture achetée grâce au super-bonus, cadeau de sa boite pour ses performances économiques exceptionnelles ? :oops2:
C'est pas parce qu'on est jeune et noir qu'on peut pas réussir socialement et économiquement.
148
149
Preuves en sont tous les vieux blancs à la ramasse ici
150
Aztec
Ton avatar :bave:
Caramba!!!