Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 177 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Afficher le sujet de la discussion
141
Je remercie tout particulièrement Miles1981 qui m'a permis de dénicher celui là :

David Veal a écrit :

Citation : Si tu as de qoi heberger un morceau je t envois une de nos chanson pour que tu entande. je te promet que c des peaux hydrolique, je peux pas te dire si il ya de l eau dedan mais c des remo hydrolique



Merci pour ces perles rares..
Fake ou pas fake ??
142
143
Sabin, T tro for ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
144

Citation : Ou alors tu peu composé un mocreau ki sonne bien, pis te torché 3 litre de vodka avant, plus kelke j*ins, histoire detre dans lambiance(si ton truc c le punk 77, remplace les j*ins par des pti cachet verts),
apres essay de joué ton morceau, la taura un son punk, a defo de la chanson



Mw



Ps:c pas une critik je suis moi meme addict au punk(tout type)


:surpris:
145
Allez, ça faisait longtemps

Citation : Hey les mek.. chez pas si vs sa fait sa aussi.. mais sur ma digitech rp50.. kan jme de la disto.... admetton le preset 64.. a chak fois ke je block le son ou ke jai fini de jouer un rif... ya tlt un son aigu.. ki meceure au plus au point.. est se ke ces ma pedale ou mon ampli.. paske c juste les son de disto ki me font sa



perso, j'adore le ki meceure, j'ai du le relire 3 fois :lol:
146

Citation : Re: anael celle ki c fai doigter et celle ki c fai sauter (Lu 79 fois)
Auteur : si
Posté le : 27/06/2004 à 19:10


putin me arreter de faire vos cho sur le forum bande de couillons moi jladore elsie c pa parcekelle a pepon 2 meks en meme temps ke vs devez la sooler faut b1 essayer 1 foi ds sa vie lol nana me c vre alor vs parler encore de elsie et shiley malka je vs tus ts chez vs et anael je vien te chercher pa la peau du k . ds ton cartier de clochard sale povre



Répondre à ce post - Répondre en citant




Re: anael celle ki c fai doigter et celle ki c fai sauter (Lu 80 fois)
Auteur : raphi55
Posté le : 27/06/2004 à 19:18


si tu doit vraiment pas etre tres inteligent pour insultez de povre anael... franchement je ne conné pas sa vie économik mé je men fou...en plus en scret el démenage ds le 17 eme alor voila koi...


ERETS ISRAEL LAAM ISRAEL
Répondre à ce post - Répondre en citant




Re: anael celle ki c fai doigter et celle ki c fai sauter (Lu 78 fois)
Auteur : Invité(e)
Posté le : 27/06/2004 à 19:19


el s'apel anael comment?



Répondre à ce post - Répondre en citant




Re: anael celle ki c fai doigter et celle ki c fai sauter (Lu 78 fois)
Auteur : sachoun
Posté le : 27/06/2004 à 19:21


abitboul


sacha the gros bg
Répondre à ce post - Répondre en citant




Re: anael celle ki c fai doigter et celle ki c fai sauter (Lu 77 fois)
Auteur : raphi55
Posté le : 27/06/2004 à 19:21


abitbol


ERETS ISRAEL LAAM ISRAEL
Répondre à ce post - Répondre en citant



Forum de http://www.hedony.com, un site sur les soirées entre enfants gatées du 16ème...
147

Citation : c pa parcekelle a pepon 2 meks en meme temps ke vs devez la sooler



faut que j'arrive à me taper l'incruste dans les soirées de bourges moa :mrg:

on a bien ri...

148
Euh Faya... ils ont 15 ans :volatil:
149
M'en fous, j'en fait 17...

on a bien ri...

150