Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça fait surtout 15 ans que tous les gens avec qui je joue (ou juste discute) me dise que le jazz c'est trop bien et que ça va me plaire.
Et que, ben, le côté "trop bien", je ne pourrais pas dire, mais le côté "ça va me plaire", c'est non.
Donc autant dire qu'en 15 ans j'ai eu des gens "qui y connaissent" qui on tenté de me faire écouter plein plein plein de trucs différents, dans plein de sous-genre du jâzz, mais les meilleurs à chaque fois. Et surtout "ceux qui devraient me plaire".
Et je crois qu'à part John Zorn à p'tite dose, ben non, j'ai toujours envie d'écouter des bruits de machines à laver ou PNL plutôt que du jazz.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
+1, c'est comme dire j'aime/j'aime pas LE METAL.
T'aimes pas le goregrind, ou t'aimes pas le djent ? Scorpion ça passe, mais pas Slayer ?
En jazz, par exemple, Miles Davis me sort par les yeux, on dirait du Hendrix qui réfléchit trop et qui se regarde bander.
Au contraire j'aime beaucoup Dave Brubeck.
Mais je suis raciste alors je sais pas si c'est pertinent comme exemple.