Lors de notre concert au ziko, on a enregistré maisle rendu est pas fabuleux, en tout cas pas ce qu'on esperait.
Par contre on peut organiser des sessions d'enregistrements apparement, il faut que je me renseigne. En plus on connais un gars qui gere le delire donc quand je le verrais pour refaire un concert la bas je lui demanderais.
Le coup des repets, je me demande si ca meriterait pas la creation d'un sujet sur "les endroits pour repeter pres de chez vous". Y'a un paquet de gars qui doivent se galerer pour repeter alors que des fois on trouve des lieux pas loin.
Il leur manque peut etre quelques micros pour faire de bonnes prises! a la limite ca nous eclaterai bien aussi de tenter de vous enregistrer un concert de maniere décente! faudra en discuter
Ca pourrait le faire.
Eux question materiel c'est tres honorable mais peut mieux faire, dans le sens ou on a dans le groupe a peu pres le meme parc de micro.
Beh faudra profiter de l'apéro AF compiègne pour en discuter non ????
sachant que notre studio ne sera pas ré-aménagé et pleinement opérationnel avant fin septembre
ça dépend de ce que vous voulez faire exactement (maquette propre pour démarcher, qq titres def, enregistrement live...) et de ce qui est "raisonnablement possible" (par exemple les prises de batterie ... même si j'en ai très envie ne sont pas possible dans notre studio.. en tout cas pas pour l'instant)
on profite d'un WE d'ici qq semaines pour se prendre un verre ???