Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Playback

  • 196 réponses
  • 57 participants
  • 7 928 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Afficher le sujet de la discussion
141
Je viens de coimmander une carte son, y'en a pour 250euros!

j'espère que ça ira :coucou:
142
J'ai remarqué que les prix fluctuaient régulièrement chez playback...

Exemple: le tascam 2488 était a 1299€ et ils l'ont subitement passé à 1399€. C'est dommage, juste une semaine avant ma commande! Du coup j'l'ai commandé chez DM, où il était toujours à 1299. Gnark gnark gnark, c'est ça la concurrence.
143
Suite de mes aventures pour ceux que ça intéresse.
Tout d'abord un grand MERCI au druide , car finalement j'ai pu m'arranger avec UMD (christophe du service commercial au bout du fil) : moyennant 30 € supplémentaires (cout "réel" de la clé USB) je vais recevoir la version mac du MachFive !! Vu la commande que je leur ai passé ils ont finalement accepté de faire le geste qui me sauve la mise.
Mention particulière à Christophe mon interlocuteur, très sympathique et très pro à la fois, bref un type bien comme on aimerait en croiser plus souvent. :bravo:

Mais comme un malheur n'arrive jamais seul ma carte son (828mk2) vient de tomber en panne après 1 mois d'utilisation, et d'après la hotline un retour au states s'impose. J'ai vraiment la mouise je crois. peut-être que dans 10 ans je pourrai commencer à bosser la MAO ???
Le crayon la gomme et le papier musique au moins c'était d'une fiabilité à toute épreuve...

En tout cas encor merci au druide pour sa suggestion lumineuse :bravo: et merci UMD (sauf la hotline qd même très difficile à joindre en ce qui me concerne).
144
Au p***** seppi t'as vraiment pas de bol!!
145
Tu l'as dit ! et encore tu sais pas tout : mon premier G5 avait un défaut de fabrication j'ai du le faire remplacer de suite, et mon écran mitsubishi tout neuf est au sav depuis 4 mois cause polices excessivement floues. mais là le sav assure : enlèvement sur site et remplacement par un modèle identique. après ben... ils ne sont pas pressés comme tu vois.
chuis maudit tu crois ? :(((
A force que ce genre de tuiles me tombent sur la tête remarque je finis par ne plus trop m'en émouvoir. Et puis sa musique on l'a d'abord dans le coeur et dans la tête, pas dans les machines.
c'est juste un petit retard à la mise à feu...
146
POur ma part>
5 commandes>5 X48H à 72H

Et la dernière commande, çà c'est passé comme çà>
Commande d'un plug (Vapor d'EASWEST 129E) par le net le Dimanche soir, j'écris dans les commentaires que je souhaiterais l'avoir pour Jeudi Max, c'est un Kdo commun pour un pote.
Il me rappel Lundi que pour sa part, Easwest ne le livrera que Mercredi chez lui.Il me propose GRATOS d'un envoie chronopost 24h pour être sûr de l'avoir Jeudi matin chez moi, je le lui ai même demandé de participer au frais, mais il n'a pas voulu...Entre temps, il l'a reçu Mardi, donc en collissimo çà sera là Jeudi...

Je peux avoir un soucis, c'est clair, mais mes 5 commandes sont pour l'instant 5 succès à 100% que j'ai pas eu avec d'autres enseignes....Allemande (Surtout par mails, des énormités d'infos même...)
147
1 commande: 5 jours annoncé, 1 MOIS 1/2 d'attente (UC33)

la je suis sur une commande: 1 CARTE SON, annoncé sous 5 jours, je suis a bientot 3 semaines d'attente, et le truc est toujours pas envoyé...

Je leur ai demandé si il pensait pouvoir m'envoyer le produit avant 2 semaines car il m'en faut une a tout pris dans ces delay, ils ne m'ont pas repondu clairement...Le probleme c'ets que dans 2 semaine j'ai une scene, je me vois mal jouer sans carte son...

Donc voila, pour tout ceux qui ont des contraintes niveau timing pour la reception des produits, n'achetez pas chez eux...a part si vous aimez jouer avec le feu !
148
Pareil pour moi, et je n'achète plus chez eux. Deux commandes que j'ai annulé après deux semaines d'attente, et surtout pas un mot de leur part pour justifier ces longs temps d'attentes ou annoncer une date de livraison. En gros, chez Playback, le client, ils s'en tapent...

Chez Thomann, les stocks annoncés en temps reels sur leur site, produits souvent moins cher qu'en France, livraison gratuite et rapide et sérieuse... Et garantie excellente.

Vous arrivez encore à acheter en France vous?
149
Bah ce matin ils m'ont appelé, ils auront le padkontrol que j'ai commandé d'ici une semaine et expédié aussitot. Chelou pourtant, quand j'ai commandé c'etait en stock, m'enfin bon.

Hors sujet : tu fais un set Choc?

150
Salut, sur un produit marqué livrable en 48h, ils ont mit 1 semaine pour me l'envoyer! Et heureusement que le téléphone est compris dans mon abonnement ADSL sinon la geule de la facture, 30 mn de tel pour savoir où était le matos!! Donc apparemment c'est vrai ne pas ce fier au délai indiquer sur le site!