Sujet Avis Playback
- 196 réponses
- 57 participants
- 7 950 vues
- 6 followers
Stoparach
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2004 à 20:37:48Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
151 Posté le 09/01/2007 à 23:01:32
Hors sujet : Ouaih GOum On est trois au PC...c'ets nos debut sur scene, mais je te souallerai en temps voulu quand nos set seront rodés
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
152 Posté le 17/01/2007 à 10:46:17
Fin de l'histoire
Bon au bout de 4 semaines d'attente, j'ai laché l'affaire et annuler la commande...
On sait bien comment fonctionne ces boites, elles attendent en masse une meme commande pour pouvoir faire baisser les prix a l'achat chez le vendeur et se faire le plus de marge sur votre tete...
La je l'ai avais quand meme prevenue que j'avais une dead line avec un live prevu pour le 20/01...mais bon de la a attendre plus d'un mois pour finalement ne rien recevoir c'est tout simplement scandaleux...heureusement que j'etais a panam lundi pour pouvoir m'acheter un produit un peu pret equivalent
Et je le repete, c'est pas la premiere fois que j'ai des problemes avec eux, j'ai attendu 1mois1/2 pour une autre commande.. Avec comme mot d'excuse
"Euh excusez nous, on avait laisser votre commande au fond de l'entrepot"
mon conseil, personnes pressées (c-a-d qui espere des temps d'attente inferieurs a 2 mois), passez votre chemin !
Peut etre que je n'ai pas de chance, mais bon eux aussi on pas de bol, je deconseillerai systematiquement cette entreprise au personne qui veulent acheter du matos sur le web, que ca soit mes etudiants en audiovisuels, mes potes, ou des gens en recherche d'info sur les ventes de matos sur le net !
En etant objectif a 100%, j'ai eu d'autre echo, eux, tres positif sur playback..je dois donc me faire a l'idée j'ai pas de bol avec eux...Maintenant, a vous tenter en connaissance de cause !
Bon au bout de 4 semaines d'attente, j'ai laché l'affaire et annuler la commande...
On sait bien comment fonctionne ces boites, elles attendent en masse une meme commande pour pouvoir faire baisser les prix a l'achat chez le vendeur et se faire le plus de marge sur votre tete...
La je l'ai avais quand meme prevenue que j'avais une dead line avec un live prevu pour le 20/01...mais bon de la a attendre plus d'un mois pour finalement ne rien recevoir c'est tout simplement scandaleux...heureusement que j'etais a panam lundi pour pouvoir m'acheter un produit un peu pret equivalent
Et je le repete, c'est pas la premiere fois que j'ai des problemes avec eux, j'ai attendu 1mois1/2 pour une autre commande.. Avec comme mot d'excuse
"Euh excusez nous, on avait laisser votre commande au fond de l'entrepot"
mon conseil, personnes pressées (c-a-d qui espere des temps d'attente inferieurs a 2 mois), passez votre chemin !
Peut etre que je n'ai pas de chance, mais bon eux aussi on pas de bol, je deconseillerai systematiquement cette entreprise au personne qui veulent acheter du matos sur le web, que ca soit mes etudiants en audiovisuels, mes potes, ou des gens en recherche d'info sur les ventes de matos sur le net !
En etant objectif a 100%, j'ai eu d'autre echo, eux, tres positif sur playback..je dois donc me faire a l'idée j'ai pas de bol avec eux...Maintenant, a vous tenter en connaissance de cause !
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 17/01/2007 à 12:19:19
Quand ils ont l'article dispo en magasin ils sont plutot efficaces chez Playback, bonne communication par Email, une fois j'ai meme eu droit au SMS pour me prevenir de la livraison.
Par contre comme toi par deux fois ils n'avaient pas l'article en stock et la ca a été silence radio jusqu'a ce que j'annule ma commande...
Bref, je ne me fourni plus chez eux, je prefere largement Thomann qui annonce ses stocks reels sur leur site et qui n'hesite pas a envoyer un Email si l'article n'est plus dispo.
Par contre comme toi par deux fois ils n'avaient pas l'article en stock et la ca a été silence radio jusqu'a ce que j'annule ma commande...
Bref, je ne me fourni plus chez eux, je prefere largement Thomann qui annonce ses stocks reels sur leur site et qui n'hesite pas a envoyer un Email si l'article n'est plus dispo.
lilbrice
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
154 Posté le 18/01/2007 à 12:21:00
Moi en tout cas j'ai jamais eu de problème avec playback. La livraison est rapide, trés rapide (ma première commande je l'ai recu n moins de 24h). Les sont trés intéressant et les vendeurs (le mien en tout cas) trés sympathiques.
Je recommande cette boutique.
Je recommande cette boutique.
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 18/01/2007 à 12:35:23
On a tous eu des bon écho de playback , on a tous déjà acheté et cela c'est passé a merveille.
Mais le problème de ces boites c'est qu'elle ne savent pas forcement géré l'inattendu , c'est ambiance super cool , tellement cool que des que c'est pas en stock et qu'il faut assuré un minimum de suivi..;bah que dalle....
Sinon j'ai aussi des soucis avec Thomann mais les deux fois j'ai été gagnant
1 micro que j'ai eu gratuit au final
et 1 Spl goldmike que j'ai reçus en double
Donc dans tous les cas je crois je conseillerais Thomann
Mais le problème de ces boites c'est qu'elle ne savent pas forcement géré l'inattendu , c'est ambiance super cool , tellement cool que des que c'est pas en stock et qu'il faut assuré un minimum de suivi..;bah que dalle....
Sinon j'ai aussi des soucis avec Thomann mais les deux fois j'ai été gagnant
1 micro que j'ai eu gratuit au final
et 1 Spl goldmike que j'ai reçus en double
Donc dans tous les cas je crois je conseillerais Thomann
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 18/01/2007 à 13:06:31
Citation : La livraison est rapide, trés rapide
Treve de subjectivité...
Tu peux dire: Pour moi la livraison a été tres rapide
Parce que comment expliques-tu que j'attend respeectivement 1mois1/2 et + de 4 semaines pour du matos ? faut eviter la generalisation...y a un coté aleatoire, apres les gens sont prevenus
Atesta
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
157 Posté le 18/01/2007 à 14:04:00
J'ai eu à faire plusieurs fois avec Playback. Je les trouve professionnels:
J'ai commandé un Jeudi à 17heures MBOX2, pied de micro et enceintes et j'ai reçu LE LENDEMAIN MATIN par UPS (évidement!!!).
Ils sont professionnels, te renseignent, tu peux choisir autre chose que la poste pour tes livraisons ce qui n'est pas le cas de tous les grand magasins AUDIO.
Le seul point "négatif" est le fait qu'ils déclinent toute responsabilité pour la livraison une fois que leur colis est parti de chez eux. Mais si on fait confiance à UPS (éventeuellement à la poste), il n'y a pas de problème.
J'ai commandé un Jeudi à 17heures MBOX2, pied de micro et enceintes et j'ai reçu LE LENDEMAIN MATIN par UPS (évidement!!!).
Ils sont professionnels, te renseignent, tu peux choisir autre chose que la poste pour tes livraisons ce qui n'est pas le cas de tous les grand magasins AUDIO.
Le seul point "négatif" est le fait qu'ils déclinent toute responsabilité pour la livraison une fois que leur colis est parti de chez eux. Mais si on fait confiance à UPS (éventeuellement à la poste), il n'y a pas de problème.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 18/01/2007 à 14:06:48
Citation : c'est ambiance super cool , tellement cool que des que c'est pas en stock et qu'il faut assuré un minimum de suivi..;bah que dalle....
je suis daccord avec toi, je suis déja allé 2/3 fois au magasin (quand c'etait place de Clichy) et en effet c'est ambiance hyper cool détendue mais dès qu'il y a un pépin ils ont du mal à gerer la crise.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 18/01/2007 à 16:40:55
Du mal ?!??!!
c'est un euphemisme Goum !
c'est un euphemisme Goum !
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 20/01/2007 à 18:25:11
Encore se topic qui remonte ,( le titre du topic est un peu fort quand meme de la a dire arnaques c'est un peu abuzé ! )
j'ai acheté dans se magasin , aucun probleme en livraison .
bien sur les problemes de stock c'est un peu partous pareil
(chercher un mpd24 par exemple dans tous les mag. il le feront sur commande mais pas dispo avant debut fevrier en croisant les doigts)
donc un conseil avant de passer commande , appeler pour s'assurer
de la disponibilté du produit , mis a part sa , niveau
qualité service et prix , playback se positionne dans les premiers en france.
j'ai acheté dans se magasin , aucun probleme en livraison .
bien sur les problemes de stock c'est un peu partous pareil
(chercher un mpd24 par exemple dans tous les mag. il le feront sur commande mais pas dispo avant debut fevrier en croisant les doigts)
donc un conseil avant de passer commande , appeler pour s'assurer
de la disponibilté du produit , mis a part sa , niveau
qualité service et prix , playback se positionne dans les premiers en france.
- < Liste des sujets
- Charte