Sujet Avis Playback

Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?

Citation : Moi, j'ai dans ma boutique un type que je ne connais pas qui commande par email

j'ai pas commandé par mail mais bien par le formulaire en ligne prévu à cette effet.

Citation : ne sachant pas s'il veut se faire livrer ou venir chercher le matos

je le savais très bien et je l'ai écrit en toute lettre lors de la commande : si le transporteur est la poste je veus être livré, si c'est livré par UPS je préfère passer le prendre.

ce que je lui reproche :

1/ 3 jours (ouvrables..) après avoir passé commande sur le net elle n'avait toujours pas été lu alors que j'avais recu un mail de confirmation comme quoi elle était partie.

2/ aucune réponse à plusieurs mail sur 2 jours.

3/ Je lui ai rien demandé, c'est lui qui à proposé de me le mettre de coté. je souhaitais trouver un moyen de passer le jour même de peur que le dernier modèle m'échappe, le vendeur m'as rassuré en me disant qu'il me le mettais de coté toute la semaine, il le l'as même pas mis un seul jour.
Ok, c'est plus clair.

Maitenant par mail ou par le formulaire en ligne, c'est la même chose dans mon esprit. Tu passes par internet pour passer commande.

Tu as quelque chose contre UPS ? 1er transporteur mondial :8O:

Pas de reponse mail pendant 2 jours : OK c'est pas super reactif, on fait mieux dans ma boite ( parfois )! mais nous on est 80, eux sont une dizaine et debordé...ça explique la latence. C'est le probleme d'internet qui est interactif et rapide alors que les traitements des choses sont pas pareil dans la réalité.

Il te l'a proposé et devait être sincere(je le connais pas, moi c'est un autre que je connais), mais le patron l'a peut être remis à l'ordre, lorsqu'il a expliqué que ta carte bancaire avait bloqué.

Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
T'est con ou tu taf a Playback !!!!!!

A playback il son peut etre pas 80 , mais il on le temps pour rester au telephone pendant 30 mins avec leur pote, il on le temps de bien servir les mecs qui son leur amis , il on toute les liberté le probleme de Playback c'est qu'il non pas de chef il font ce qu'il veulent !!!!!

Moi jai mis une carte en SAv 10 jours apres elle n'etais toujours pas retourner chez l'importateur !!!

Le seul point positif de playback c'est quil on fais baisser les tarif en france
.?..c'est celui qui dit qu'il l'est ! :mdr:

1/ je bosse pas à Playback

2/ une entreprise sans patron n'existe pas !

3/ a chaque fois que j'y suis allé, j'ai attendu + 40 min devant le vendeur parce qu'il dépannait en ligne des boulets qui insulte les gens sur les forums et qui s'en sortent pas avec leur carte son; et c'est casse pied lorsque tu passes après quelqu'un au téléphone, alors que toi t'as fait l'effort de te déplacer.

4/ un type dont la carte bancaire ( le système de paiement le + sûr au monde apres la monnaie) ne fonctionne, je lui fais pas confiance

5/ je bosse dans le commerce et les impayés et les relances comptables ça me connaît ( j'ai un encours en ce moment de 1 300 000 EUR car j'ai été trop gentil avec les clients)

6/ t'es con : il y a pas de T

7/ avant d'insulter et de soupçonner les gens, pose des questions !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
6) t'as oublié les autres 99 fautes ;)
Oui, mais je suis pas là pour faire la guerre !

Il est capable de s'enerver le père Chirac. C'est pas ça qui va lui donner ma voix pour les prochaines elections :lol:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr

Citation : En general le mail que tu reçois en "reply" lors de la validation de la commande c'est pour indiquer que ta commande est prise en compte par l'ordinateur, pas qu'elle est lue ou traitée.

je parle pas du mail de confirmation de commande (que j'ai aussi recu), mais bien le deuxième mail qui indique EN TOUTE LETTRE que la commande EST TRAITE et est partis en livraison..

sinon quand je suis passé ils avaient franchements pas l'air d'être préssé par le taf, et le mec savait très bien qu'ils avait une commande en cours qu'il aurait fallu traité, quand je lui est donné la référence de ma commande il a pris un air géné et me l'a retrouvé tout de suite...

Citation : Tu as quelque chose contre UPS ? 1er transporteur mondial

il sont pas foutu de passer à des horaires ou je suis la, et aucun moyen de s'arranger sur une horaire de passage, un entrepot où passer, ou un qcq moyen de se toper. Du coup ils tentent aveuglement de livrer 3 fois sans jamais laissé de trace de leurs passage et s'étonant encore que je suis pas la à 11 h du matin ils finissent par renvoyer le colis à l'envoyeur.

Citation : Maitenant, je dirai que c'est ta banque qui n'est pas cool de te bloquer dans ton utilisation de ta carte bancaire. Non ?

c'est moi qui est demandé à avoir des plafonds de payments assez sérrés..
+1 pour UPS, quand ils s'y mettent c'est de vraies pines d'ours...
Or dans une entreprise, t'as forcement un accueil

T'as pas une copine blonde à forte poitrine qui veut faire l'accueil ? je ferai le livreur dans ces cas là ! :D:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr

Citation : Ouaip, c'est le probleme d'UPS, c'est orienté entreprise et pas particulier comme la poste
Or dans une entreprise, t'as forcement un accueil

MDR !
J'avais précisé dans ma commande "livrer au gardien". Ben apparemment c'était au-delà de leurs compétences :langue: