Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 840 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
151


tiens c'est marrant ce qu'on trouve quand on tappe "kamel" dans google... :mrg:
152
Incroyable !













Citation :

I'm Back

153
Fuyu...

Marie :tourne:
154
ça faisait longtemps marie

I'm Back

155
:beurk: Fuyu...

N6 :boire2:
156
Oui grosse semaine de musique à l'Université et gig Fuyu... je vais justement me coucher lollll... Là j'ai mangée une sandwich au jambon fromage... avec un grand verre de lait et je ouste au lit... hi hi hi... Alors bonjour et que cette journée qui est déjà entammée pour toi te soit toute belle... à vous tous d'ailleurs également... hi hi hi

Marie :tourne:
157
Le message original :

Oui grosse mouille en cours de musique à l'Université et une gigue pour Fuyu... je vais justement me coucher lollll... Là j'ai mangée une sandwich au saucisson bien dur... avec un grand verre de lait et je ouste au lit... hi hi hi... Alors bonjour et que cette journée qui est déjà enflammée pour toi te soit toute belle... à vous tous d'ailleurs également amis gang bangeurs... hi hi hi
158

Citation : Le foutage de gueule par derrière... qui finit par se déballonner en face !!!... c'est pas très honorable...



Balance des noms Don qui shoote
159
Laisse tomber. Provoc à 2 balles.
Pour ma part, mes références :

... 楽器店一覧トップへ >> Marktplaats, € 8000,00). 27/02, met foto, apex washington &co.by-
dom.janvier.paris.song.gitaar (Marktplaats, € 425,00). 25/02, ... 楽器店一覧トップへ >>
www.veilingkijker.nl/index.cgi?actie=zoeken& zoekopdracht=elektrische%20gitaar - 101k - Résultat complémentaire –

&co.By- dom.janvier.PARIS.song.gitaar, 1000000€, 25-02-2004, 504, Ja. ...
planet.marktplooots.nl/markt/ muziek/elektrgitn.htm?oudei=585 - 47k - Résultat complémentaire

dom janvier APEX; Fernandes FR-120;
Aria W-25; ROCKOTONOO b2381. 次へ→ > 楽器店一覧トップへ >> トップへ ...
www.digimart.net/mobile/i/shop_ gk.do?ID=&FIND_SHOP_NO=32&rnd=6722 - 2k

Dom janvier
songs. いったい何処のメーカーだか謎です ...
www.geocities.jp/ash_on_web/extra balle/top1.html - 6k
160
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Allez Dom, toi aussi rejoins l'ambiance "fusil à pompe" ! :violent: :volatil: