Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 842 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
191
Non, le problème, c'est le genre de remarques style "oué, c'est pas lui qui commande". Alors, effectivement, c'est pas lui qui commande. Mais c'est lui qui se casse le tronc à répondre à plusieurs dizaines de demandes par jour. Et yen a pas mal qui ne passent plus par le forum, mais directement en mail privé, passque ça les gave de se retrouver cité sur des threads comme celui-ci. Donc il a je pense le droit de demander qu'on ne se foute pas trop de sa gueule.

Après, effectivement, Barna efface ou pas, c'est son problème. Mais qu'on arrête de jouer la carte du "c'est pas hors-charte, t'as rien à dire".

Si vous cherchez des boulets, yen a plein AF, donc montez des threads à la limite du vexant avec ceux-là, pas avec des mecs qui se bougent pour faire vivre la pédagogie sur AF.

Enfin, moi, c'que j'en dis...
192
The green Hornet !

Il n'y a pas de business, la plupart étaient en contact avec moi avant l'ouverture du thread, et ont dèjà des bouquins. Donc, pour te démontrer que le "business" n'est pas du tout le but de mon forum, je n'hésite pas à le fermer.
Kamelchenaouy@hotmail.com
193
ON ferme Kamel, tu es sûr ?
194
Bah perso je vois pas en fait ou est le probleme...

Le gars il pese, nous on se marre, tout le monde est content, si on lui baise sa reputation avec 4 vannes c'est que ça tenait sur 3 allumettes, ce à quoi je crois pas.

Donc, je ne comprends pas.

A moins que...

La motivation est un manque d'auto dérision, auquel cas fume un spliff et detends toi Kamel.
195
Encore une grande poësie et un grand sens de la diplomatie...

Ouais, N6, je préfère cette version de ton post... Elle est plus proche de ce que je crois être l'esprit d'AF.
196
Bah au pire ça fera moins de gratteux sur AF, c'est pas moi qui vais me plaindre.
197

Citation : Bah au pire ça fera moins de gratteux sur AF, c'est pas moi qui vais me plaindre



Ah, ben tiens, c'est pas Kamel qui commande, mais c'est N6 qui fixe les quotas !!! :?!:
198
Babar, n6, je vous kiffe, cela ve de soi.
Ceci dit je suis d'accord avec bara!
kamel fait preuve d'une grande générosité avec les futurs luthiers et autres bidouilleurs passionnés!
Si cela lui deplait, ça serait bien d'arreter ce thread, car dans l'absolu, il nous a toujours parlé avec respect.
Il s'agit pas d'en faire un martyr bien sur, mais c'est dommage de s'acharner.
Enfin voila.

199
Ce n'est pas a une communauté de s'adapter à un individu.
200