Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Glouarakamel : le best of

• 355 réponses
  • 38 participants
  • 5 095 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété

Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.

Citation : scuse la boutade

Citation : Bonsoir tt le thread

Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
181
Non non ferme celui ci!!
c pas drole en plus :|
182
C'est grave dommage je trouve
183
J'en parlais vendredi soir à table avec Kamel, autant il a de l'humour, autant parfois ça frise l'abus. Montez un thread comme celui-là ailleurs, et vous verrez comment ça finirait... AF est permissif au niveau modération, et c'est très bien comme ça. Mais je trouve STUPIDE d'abuser d'un pseudo "droit à l'humour" pourse foutre ouvertement de la gueule des gens. D'autant que j'en connais qui ont été choqués par les posts du genre de celui-ci. Donc on aime ou pas, mais on fait pas passer un maitre-luthier (et je sais de quoi je parle pour avoir vu naitre nombre de ses réalisations, et pour savoir l'estime qu'ont pour lui d'autres luthiers connus) pour un expert en croque-monsieur...
184
Nan, Edd j'efface rien. Faut quand même pas exagérer
La dernière fois qu'on a effacé un thread pour faire "plaisir" c'était à propos d'un blague soit disant raciste. Là on en est à des kilomètres.
Si Kamel n'accepte pas ceux qui postent actuellement sur AF et pense qu'on lui fait de l'ombre, il s'éclipse.
185
C'est sur qu'on ne peut pas imposer l'auto-dérision, surtout si derrière y'a du bizness
186
Pas (en tout cas, pas beaucoup...) de bizness ici. Kamel vend ses bouquins, certes. Yen a d'autres qui vendent de l'ampli ou de la gratte.

En plus, Kamel est pas du genre "passe à la boutique", il répond aux questions, avec sérieux, et ça lui prends un temps fou.
187
Ca j'en doute pas et je reconnais qu'il assure MAIS il faut bien reconnaitre qu'il y a de quoi se fendre la poire et qu'on en profite bien, ou est le mal ? Si il n'y a pas biz, je ne vois pas ou est le probleme, absence d'auto dérision ?
188
C'ets pas ça N6
Mais on ne s'est jamais moqué de personne ici, je l'ai déjà expliqué à Kamel en privé et il semblait qu'il avait compris.
Maintenant, qui est il pour dicter aux autres la conduite qu'ils doivent avoir ? Il n'est un membre parmis les autres.
Et son "départ" ne fera pas tant de mal que ça à AF puisque de toutes facons, les gesn ont son mail et que la plupart du temps tout se réglait en privé, le thred ne servant pratiquement à checker ses mail.
S'il s'est senti offensé, j'en prend l'entière responsabilité s'il le veut (pour le procès, je te donnerai mes coordonnée Kamel).
189
Alors puisque c'est comme ca, j'appelle tous les gens qui se sont retrouvé cités dans "Alerte Citation" a demander la fermeture des threads dans lesquels ils sont intervenus.

Faut pas pousser non plus. On peut rigoler quand même, non ? Le pub est fait pour ca....

PS : désolé d'avoir remis de l'huile sur le feu... :oops:
190
Ouais enfin je le comprend le kamel... on s'est foutu de ma gueule automatiquement a chacun de mes posts pendant plus d'un an... maintenant ca va mieux... mais si chaque nouveau doit subir le même rite initiatique... je comprend parfaitement que la moitié y renonce... d'autant que si c'est réellement un professionnel qui a vendu plein de livre et révolutionné la guitare... il a pas grand chose a prouver.... :|

...mais le pire c'est le contraste entre ceux qui s'en moquent... et ceux qui lui cire les pompes... y a surement un juste milieu a trouver dans tout ca... :volatil:

ps : ca veux pas dire qu'il faut fermer ce thread et arrêter de se foutre de sa gueule... :oops2: