Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 832 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
251
Beh faudra p'tet penser à prévenir les auteurs et participants de ce genre de thread que ça va rigoler lourdemnt dans le pub :noidea:


Hors sujet : mmm une tite bouffe d'ici 15j pour fêter la sortie d'hosto du denfert ???? (spa mal comme prétexte je trouve) :mrg:



252
Dom > va apprendre a chanter au lieu de faire ton sauvageon sur un forum de grandes personnes :diable:
253

Hors sujet : Dom > envoyé... et ya pas mon numéro de CB dans le mail !!! :boire:

254
Karma > réserves moi déjà une bière fraiche et un strapontin pour ta prochaine fête de la zic avec tes copains de 6ème B. J'ai trop besoin de rire là :twisted: .

Sérieux moi je serais modo je demanderai déjà à Kamel s'il veut nous alimenter quelques articles sur le site. Ca le ferait bien je pense.
255
Toutafé d'accord mon dom janvier .... même que ça aurait été pas con de commencer par là ;)

256
T'as raison Kravatorf : définitivement on sera jamais d'accord :lol:
257

Citation : T'as raison Kravatorf : définitivement on sera jamais d'accord



merde ... on est d'accord :8O:

diiinnngue :8O:

258
259
Manifestant ?

I'm Back

260
Fuyuhiko, faut que tu branches Kamel pour des tutoriaux etc...sur AF.
Je ne te le demande pas, je te l'ordonne (ma phrase fétiche le jour où j'aurai une secrétaire).