Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 838 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
211
Je crois que mon post en bas de y a deux pages est passé inapercu... donc je le remet la..

Citation : Je regrette juste que cela provoque le départ de quelqu'un de sympa et de compétent


Citation : Ouais enfin je le comprend le kamel... on s'est foutu de ma gueule automatiquement a chacun de mes posts pendant plus d'un an... maintenant ca va mieux... mais si chaque nouveau doit subir le même rite initiatique... je comprend parfaitement que la moitié y renonce... d'autant que si c'est réellement un professionnel qui a vendu plein de livre et révolutionné la guitare... il a pas grand chose a prouver....

...mais le pire c'est le contraste entre ceux qui s'en moquent... et ceux qui lui cire les pompes... y a surement un juste milieu a trouver dans tout ca...

ps : ca veux pas dire qu'il faut fermer ce thread et arrêter de se foutre de sa gueule...

212
Si, moi j'avais vu...
213

Citation : Bara

le pb, est que maintenant, bcp de forumeurs me posent les questions en PV par mails (auxquels je réponds) parce que ils n'ont pas envie d'être pastichés d'aucune sorte, c'est leur droit et c'est humain. Alors que moi, je trouvais que les réponses aux questions posées dans le forum sont d'un intérêt général puisque tout le monde peut en prendre connaissance. A présent, les réponses de plus de plus ont privées, et donc unidirectionnelles.



blablablabla.....


Kamel, Bara vous me faites bien rire.
Franchement, connu ou pas, votre sens de l'humour est inversement proportionnel avec votre capacité à donner des leçons.

Si t'es pas content Kamel, écris direct à Psycom et hop on vire ce thread.

Moi si j'avais du pêter une durite à chaque fois que quelqu'un me taquine en ouvrant un thread à mon nom ou en détruisant une de mes compos gratuitement par exemple (hein Bara, menace, menace.....)...

Franchement, quoter moi une insulte sur Kamel dans ce thread. Juste une pour voir.

Vous avez une haute estime de vous même. Mais j'arrête là pour pas donner le change à vos leçons de morale "à la Bara".

Et ceci n'a rien à voir avec la valeur de chacun dans sa vie.
Que ce soit dans la lutherie ou en allant pointer tous les jours à l'usine.

Allez fermez vos threads.
Votre égo n'attend que ça.
214
DOM !!! :aime:
215
Kamel,

personne ne remet en question ton talent ou ta générosité ou quoi que ce soit, aparemment tu es plutôt un type sympa au-delà de simples ambitions commerciales, personne ne te remet en cause, seulement c'est dans l'esprit d'AF de trouver des travers à chacun, peut-être pour le rendre plus humain, plus proche, voire tout simplement pour rigoler, c'est naturel. Barna est petit, Fuyu est moche, Edd est :), N6 est louche, Ludo est lourd, je suis jeune, tout le monde a droit à son ptit pastiche. C'est à toi d'en jouer et pas de le prendre mal, au premier degré, parce que dans ce cas tu t'exclues du bon esprit de camaraderie du site, et tu passes rapidement pour un type qui a la grosse tête et pas d'humour, ce qui est aparemment loin d'être le cas. Alors ce serait con de priver des AFiens de tes conseils juste parce qu'on te tourne en dérision.

Allez :coucou:
216
Oh, Dom, mise au point:

- Je donne mon avis. Comme toi. Si tu trouves qu'il s'agit de leçons de morale, c'est ton problème. Si t'es pas content, même tarif, t'es pas obligé de me lire. D'ailleurs apparemment tu ne me lis pas, puisque:
- Je n'ai jamais demandé la fermeture de ce thread (ou alors, quote moi...).
- Je n'ai menacé personne, j'ai juste fait un parrallèle que je jugeai interressant. Après, tu interprête comme tu veux, mais ça s'appelle de la paranoia.
- Tu ne sais pas qui je suis, donc tes jugements n'ont que peu de portée sur moi.
- Je n'ai pas de thread à fermer, puisque rien n'est hors-charte. Ou alors, prouve le...
- Je me suis fait allumer plusieurs fois, et je l'ai toujours bien pris sans faire le martyr... En fait, ton avis je le considère à peu près comme toi tu considère le mien: avec bcp d'humour.

Si même dans le pub on ne peut plus donner un avis en face de mecs à plus de 3000 posts...
217
218
Ah, au fait, tu me diras où j'ai détruit une de tes compos... Il me semble même avoir donné mon avis sur ce genre de pratique à fleur rouge qui lui l'avait fait à pur but de vengeance... Relis mes posts (même si ca te coute une aspirine)
219
Dom Janvier

Vous avez la plume acerbe. Je ne suis pas venu ici pour donner des leçons et encore moins pour insulter qui que ce soit et si j'étais soucieux de mon égo, je ne serais jamais venu ici.

Je vous répète que le forum est un édifice basé sur l'harmonie. Si maintenant certains ne veulent plus venir, l'édifice est ébranlé. Il y a des gens sensibles, d'autres timides, d'autres suceptibles, d'autres fiers etc. chacun a son caractère qu'il faut respecter, si parmi ces derniers, certains apréhendent de venir au forum de peur d'être mis mal à l'aise par la suite, c'est leurs caractères on ne peut ni leur en vouloir ni les obliger à l'accepter.

Par ailleurs, je n'ai pas l'intention d'aller au psychom, pour ceci ou cela. Simplement lui dire de fermer mon forum.

Allez j'en ai fini. Bonne chance à tous.
Kamelchenaouy@hotmail.com
220