Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 915 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
201
Ce n'est pas à un modérateur d'une communauté à initier un thread qui, même si c'était pas le but premier, a une incidence notable sur le moral d'un individu. Ca s'apparente à du bizuthage, et même si c'est pas hors charte, c'est abuser. Enfin, je vais me taire, sinon on risque de me vérouiller le compte... ;)
202
Je prends des chips et une bière et je m'installe... j'adore les petites affaires montées en épingle alors qu'au même moment, au Darfour, à Bagdad, à Pyongyang...


cela dit, on est peut-être parfois border line, mais on s'excuse si on a vexé, nous ne sommes pas que des goujats...
203

Citation : Ce n'est pas a une communauté de s'adapter à un individu.


tiens c'est marrant tu m'avais sortis la même chose au début... puis finalement c'est bien toi qui a arrêté de me boulettiser automatiquement.... :noidea:
204
J'initie les thread que je veux Bara. S'ils sont diffamatoires, on le dégage, ce qui n'ets pas le cas ici encore une fois.
Une communauté est ce qu'elle est et ne va pas changer pour faire plaisir à une personne.
Ici, c'ets open à tous et la grande majorité y trouve sa place. Si ça ne convient pas, il s'en va c'est un principe valable aussi dans la vraie vie.
205
Ludo : peut-être aussi parce que tes posts ont changé...
206
Certes, Barna. Je regrette juste que cela provoque le départ de quelqu'un de sympa et de compétent plutôt que de faire fuir un des innombrables boulets qui se sont repus du clash en question.
207
Je le regrette aussi.
208
209
Bara

le pb, est que maintenant, bcp de forumeurs me posent les questions en PV par mails (auxquels je réponds) parce que ils n'ont pas envie d'être pastichés d'aucune sorte, c'est leur droit et c'est humain. Alors que moi, je trouvais que les réponses aux questions posées dans le forum sont d'un intérêt général puisque tout le monde peut en prendre connaissance. A présent, les réponses de plus de plus ont privées, et donc unidirectionnelles.
Kamelchenaouy@hotmail.com
210
Bara> Ouai quand meme, je m'auto modere :clin: Mais sinon pour les quotas je fixe rien, je donne mon avis mais moi faut pas m'ecouter, surtout pas.

Sol Carlus> Ok là dessus

Edd> Ok aussi mais bon, je dois etre trop naïf mais moi à la place de Kamel je m'en foutrai.