Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 677 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4791

Citation : Bon sinon y a des arguments pour le traité?


:?!: :noidea:
Non je vois pas.
Le truc ultra-libéraliste là ?

Citation : Et puis pourquoi on nous demande notre avis si c'est pour nous
insulter si on est pas d'accord, c'est un peu fasciste comme
comportement.


Clair. Fascisme. Aucun débat possible et ils vont même pas reconnaitre et valider le Non je le sens bien...
4792

Citation : on nous demande notre avis


moi je trouve cela profondément irresponsable comme procédé. :oops2:
4793

Citation :
En fait Godzilla n'existe pas. Il est imaginaire. Si.



et ce documentaire là, c'est de la fiction peut etre ????

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3829
4794

Citation : C vrai que depuis, le chômage et le coût de la vie ont baissé, les droits progressé, etc Clair de chez clair

Depuis quoi ?
4795
Oh putain chuis vraiment désolé! Quand je dis qu'on nous cache des choses.. Pourtant y tient de la place le lézard vert là...
Un peu plus à l'ouest...
4796
Depuis le traité de Mr Maastrich signé à nice.
4797
Y répond pas le dom janvier, hein ?

t'as perdu quoi ce soir, personnellement ?

t'es le fils de raffarin ?
:D:







pourquoi tant de cynisme ?...
4798

Citation : t'es le fils de raffarin ?


Pourquoi son fils? tu vois petit Druide.
4799

Citation : vu le nombre de gens qui ont voté oui sans être bien bien surs... y a pas grand monde de pas content...
au pire ils regardent...





ben déjà il y a moi de pas content :fache2: ... de parfaitement dégouté :beurk: ... de complètement ahuri :8O: ... d'absolument navré :((( ...

observer à l'occasion de ce référendum autant de non sens politique ... une telle étroitesse de vue... un tel mépris inné pour nos partenaires européens... un tel manque de vision socio-économique... un tel manque de réalisme... une telle xénophobie latente (au sens premier du terme) :nawak:

tout ça me rappelle une remarque qu'un collègue syndicaliste polonais m'a faite vendredi dernier: "franchement un "non" au TeCE en France, dans le cadre du référendum, si ça n'est pas un claquage de porte à la gueule de tous les pays et travailleurs de l'ancien bloc communiste... c'est vachement bien immité" :noidea:

sur ce dodo :((


4800

Citation : Depuis quoi ?



Là, tu abuses...