Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 721 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5291
En général, les français de l'étranger ont de bonne situation...
:clin:

quant à fabius et le sang contaminé !!!...
y en a encore qui croient à la responsabilité de fabius dans cette histoire ?...
:oo:

garetta, je veux bien...
des guides de bonnes pratiques médicales adaptées bien en retard, je veux bien...
l'absence de produits de substitution pour sauver des hémophiles qui auraient tous été morts depuis longtemps sans ces facteurs "sanguins" de coagulation, je veux bien...
une vision épidémiologique de la santé publique qui n'imaginait pas cette flambée de l'infection, je veux bien...
des pratiques techniques de préparation non adaptées à un danger qu'elles ignoraient...
un raisonnement comptable (en finance, c'est mal... mais aussi en sentiment de vies sauvées, ça peut se comprendre) des centres de transfusion sanguine...
des infos mal relayées par peur de se faire taper sur les doigts (comme pour la canicule), je veux bien...

mais fabius !!!...

l'avait d'autres chats à fouetter... avant d'apprendre puis de comprendre que le problème était sérieux...

là encore, les politiques et les médias ont lâché un martyr aux lions... et là encore... les gugus y ont cru.
5292

Citation : Je remarque chez les partisans du Oui une grande amertume mal dissimulée.


Javé pas vu qu'elle était dissimulée :oops2:
5293

Citation : Le message de la France est clair : Non au technocratisme. Non à cette Europe là.


Et oui à une Europe ochlocrate ? HOHOHO elle est bien bonne, on va bientôt nous faire croire qu'on vit dans une dictature et que la rue a repris le pouvoir :mdr:

I'm Back

5294

Citation : des pratiques techniques de préparation non adaptées à un danger qu'elles ignoraient...


Non c'est faux justement et il est là le problème.

Mais ça n'a quand rien à voir avec le referendum :oo:
5295

Citation : Je remarque chez les partisans du Oui une grande amertume mal dissimulée.



Ben personnellement je suis sérieusement dégouté et j ne leach pas... :|




Citation : Les quelques Golden-Boys qui sont, parait-il, dans l'incompréhension la plus totale n'ont qu'à raccrocher leur téléphone et réfléchir. La Vérité de l'Histoire n'est pas toujours écrite dans "Les Echos" ou le "Wall-street journal", elle s'écrit souvent dans la rue et parfois dans les urnes.




:| Ça va partir en couilles sévères si tu le prend sur ce ton là...
5296
Chuck,

Initialement, si !...
5297

Citation : mais fabius !!!...

l'avait d'autres chats à fouetter... avant d'apprendre puis de comprendre que le problème était sérieux...


clair, ou alors fallait aussi mettre Mitterrand dans le lot... quoique non, c'est vrai, lui il avait un alibi: à l'heure du crime il écoutait les conversations de Carole Bouquet depuis le domicile (payé aux frais de l'Etat) d'Anne Pingeot! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5298

Citation : Et oui à une Europe ochlocrate ? HOHOHO elle est bien bonne, on va bientôt nous faire croire qu'on vit dans une dictature et que la rue a repris le pouvoir


Bah c'est pas si évident que ça, on est le pays où y a le plus de flics par habitant,
on baisse les credits à l'éducation, augmente ceux de l'armée,
on utilise les medias comme outil de propagande et on argumente la peur
pour influencer le vote des gens, moi je trouve qu'on est pas si loin que ça d'une dictature...
5299
Pour fabius, a l'epoque, aucune preuve ne pouvait materiellement faire de lien entre le virus du sida et des cas de mortalité
il n'a pas sohaité communiqué car aucune assurance

aujourd'hui avec la grippe aviaire, cela commence a etre la panique en revanche
5300

Citation : moi je trouve qu'on est pas si loin que ça d'une dictature...


Je peux t'insulter Chuck Taylor ?