Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 660 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4691
La 6ème république est en marche :mdr:

dirigée par sarko :shootme:
4692

Citation : ...oui ben qu'ils essaient, là les records établis par Juppé quant au nombre de manifestants réunis en même temps sur toute la France risque d'être pulvérisé!



Effectivement t'as raison... Ca pourrait être très marrant!! J'attends avec impatience!

(au fait je parie qu'en ce moment y a au moins trois partisans du "oui" en train de déclarer que 'le non s'est beaucoup plus mobilisé aujourd'hui que les partisans du oui.....' :mdr: )
Un peu plus à l'ouest...
4693
Les manif' ils s'en foutent.
Les députés n'ont pas travaillé le lundi de la pentecote et personne
n'a gueulé contre ça
4694

Citation : Ben dis-donc, faut pas déprimer, toi !!!


nan mais ca c'est pas innhérant a la constitution... hein c'était déja le cas depuis longtemps mais rassure toi : je me soigne.... :oops2:

...mais bon, éclaire de lucidité ou de folie, je peut pas m'empêcher d'avoir de temps en temps des idées sombres.... ;)
4695

Citation : j'ai décidé de dissoudre les français...



:mdr: :mdr: :mdr:
4696
56% des ps ont voté non
98% du PC
100% extreme gauche


l'est mal le hollande..;et pis yoyo, raté le come back
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4697
T'ain, vous êtes pas dans la merde...

Je vais pas dire "Condoléances, ou vous aimait bien", mais il y a intéret à ce que les partisans du non proposent vite des solutions efficaces et réalistes... Je suis occupé à mater sur France 2, et force est de constater que tout le monde ou presque pratique le dialogue de sourd, tant dans les pros et les antis constitution... déjà entre le pen, emmanuelli, hue, devillier et les autres, ce sera dur de gérer...

De toutes façons, c'est un problème à régler au niveau européen et pas au niveau nationnal Français. En celà je pense que Noël Mamère a raison de dire qu'il faut que les groupes parlementaires européens de gauche se mettent d'urgence ensembles pour créer une dynamique propice à créer un nouveau mouvement de construction européenne car sinon, il faudra que l'Europe montre la sortie à la France.
4698

Citation : 56% des ps ont voté non
98% du PC
100% extreme gauche



100% de l'extrème droite aussi, on ne le dira jammais assez ...
4699
C'est la merde total. :(((
4700

Citation : T'ain, vous êtes pas dans la merde...



je crois que c'est surtout les politiciens de la politique qui sont mal.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien