Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 722 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4771
Plus à gauche en tout cas :bravo: Et y'aura pas d'mal...
4772

Citation : Guerre: une autre bosnie quand vous voulez, aprés tout, on s'en bat les couilles, non? Vive la france.


:roll: bien sûr... juste comme ça, ce qui s'est passé en Bosnie c'est ce qui arrive quant on force pour une raison où une autre des peuples qui ne se trouvent pas grand chose en commun à cohabiter... qui te dit que justement on ne vient pas d'éviter une grosse merde dans ce genre dans les décennies à venir? encore une fois: avons nous tant que ça en commun à tous les niveaux et avec tous les autres pays? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4773
Tu veux dire "oui" ?
:lol:

vu le nombre de gens qui ont voté oui sans être bien bien surs... y a pas grand monde de pas content...
au pire ils regardent...

depuis que mitterand a été élu et que ça n'a amené ni révolution, ni goulag, ni massacres de petits enfants (!), les gens ne croient plus trop à la désolation sortie des urnes.

(sauf peut-être si c'est lepen... mais tout le monde sait qu'il ne sera jamais élu... et que le FN est mort, maintenant).
4774

Citation : Plus à gauche en tout cas Et y'aura pas d'mal...


Ouai clair. Un texte avec plus de sociale je te dis !
Il est quasi fini. Faut juste que quelqu'un s'y mette.
Après on va tous à Bruxelle et les autres pays signent !
4775
Les 5 pays fondateurs oui, le reste (cad le club des y'a bon)... ... ... :non:
4776

Citation : avons nous tant que ça en commun à tous les niveaux et avec tous les autres pays?

Citation : Les 5 pays fondateurs oui, le reste (cad le club des y'a bon)... ... ...


Clair !
Les turques et les polnish faut pas déconner. On propose notre texte aux 5 VIP qui signent direct plus de social. Ca me semble jouable.
4777
T'inquiète, pépère...

si ces gens là ont voulu le tece, c'est parce que nice ne leur convenait plus.

alors on n'a pas voté oui à nice, ce soir.

c'est une propagande ça.

il va y avoir de toute manière un autre traité.
4778

Citation : Ouai clair. Un texte avec plus de sociale je te dis !
Il est quasi fini. Faut juste que quelqu'un s'y mette.
Après on va tous à Bruxelle et les autres pays signent !



Ma no, c'est tellement plus simple de laisser se noyer les gens dans les bienfaits de l'ultra-libéralisme... T'es trop courageux toi! :mdr:
4779

Citation : Ma no, c'est tellement plus simple de laisser se noyer les gens dans les bienfaits de l'ultra-libéralisme... T'es trop courageux toi!


T'es fou :8O:
Ah non le traité de constitution ultra-libéraliste c'est fini. Exit.
Place au social !
4780