Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Guerre: une autre bosnie quand vous voulez, aprés tout, on s'en bat les couilles, non? Vive la france.
bien sûr... juste comme ça, ce qui s'est passé en Bosnie c'est ce qui arrive quant on force pour une raison où une autre des peuples qui ne se trouvent pas grand chose en commun à cohabiter... qui te dit que justement on ne vient pas d'éviter une grosse merde dans ce genre dans les décennies à venir? encore une fois: avons nous tant que ça en commun à tous les niveaux et avec tous les autres pays?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
4773Posté le 30/05/2005 à 00:20:29
Tu veux dire "oui" ?
vu le nombre de gens qui ont voté oui sans être bien bien surs... y a pas grand monde de pas content...
au pire ils regardent...
depuis que mitterand a été élu et que ça n'a amené ni révolution, ni goulag, ni massacres de petits enfants (!), les gens ne croient plus trop à la désolation sortie des urnes.
(sauf peut-être si c'est lepen... mais tout le monde sait qu'il ne sera jamais élu... et que le FN est mort, maintenant).
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4774Posté le 30/05/2005 à 00:20:33
Citation : Plus à gauche en tout cas Et y'aura pas d'mal...
Ouai clair. Un texte avec plus de sociale je te dis !
Il est quasi fini. Faut juste que quelqu'un s'y mette.
Après on va tous à Bruxelle et les autres pays signent !
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4775Posté le 30/05/2005 à 00:21:15
Les 5 pays fondateurs oui, le reste (cad le club des y'a bon)... ... ...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4776Posté le 30/05/2005 à 00:22:58
Citation : avons nous tant que ça en commun à tous les niveaux et avec tous les autres pays?
Citation : Les 5 pays fondateurs oui, le reste (cad le club des y'a bon)... ... ...
Clair !
Les turques et les polnish faut pas déconner. On propose notre texte aux 5 VIP qui signent direct plus de social. Ca me semble jouable.
0
Anonyme
521397
4777Posté le 30/05/2005 à 00:23:23
T'inquiète, pépère...
si ces gens là ont voulu le tece, c'est parce que nice ne leur convenait plus.
alors on n'a pas voté oui à nice, ce soir.
c'est une propagande ça.
il va y avoir de toute manière un autre traité.
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4778Posté le 30/05/2005 à 00:24:38
Citation : Ouai clair. Un texte avec plus de sociale je te dis !
Il est quasi fini. Faut juste que quelqu'un s'y mette.
Après on va tous à Bruxelle et les autres pays signent !
Ma no, c'est tellement plus simple de laisser se noyer les gens dans les bienfaits de l'ultra-libéralisme... T'es trop courageux toi!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4779Posté le 30/05/2005 à 00:26:15
Citation : Ma no, c'est tellement plus simple de laisser se noyer les gens dans les bienfaits de l'ultra-libéralisme... T'es trop courageux toi!
T'es fou
Ah non le traité de constitution ultra-libéraliste c'est fini. Exit.
Place au social !