Citation : Guerre: une autre bosnie quand vous voulez, aprés tout, on s'en bat les couilles, non? Vive la france.
bien sûr... juste comme ça, ce qui s'est passé en Bosnie c'est ce qui arrive quant on force pour une raison où une autre des peuples qui ne se trouvent pas grand chose en commun à cohabiter... qui te dit que justement on ne vient pas d'éviter une grosse merde dans ce genre dans les décennies à venir? encore une fois: avons nous tant que ça en commun à tous les niveaux et avec tous les autres pays?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
4773Posté le 30/05/2005 à 00:20:29
Tu veux dire "oui" ?
vu le nombre de gens qui ont voté oui sans être bien bien surs... y a pas grand monde de pas content...
au pire ils regardent...
depuis que mitterand a été élu et que ça n'a amené ni révolution, ni goulag, ni massacres de petits enfants (!), les gens ne croient plus trop à la désolation sortie des urnes.
(sauf peut-être si c'est lepen... mais tout le monde sait qu'il ne sera jamais élu... et que le FN est mort, maintenant).
Citation : Plus à gauche en tout cas Et y'aura pas d'mal...
Ouai clair. Un texte avec plus de sociale je te dis !
Il est quasi fini. Faut juste que quelqu'un s'y mette.
Après on va tous à Bruxelle et les autres pays signent !
Citation : Ouai clair. Un texte avec plus de sociale je te dis !
Il est quasi fini. Faut juste que quelqu'un s'y mette.
Après on va tous à Bruxelle et les autres pays signent !
Ma no, c'est tellement plus simple de laisser se noyer les gens dans les bienfaits de l'ultra-libéralisme... T'es trop courageux toi!