Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 893 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6011

Citation : mais somme nous toujour en démocratie?


:8O: Y a déjà eu un débat là-dessus, fais gaffe à ce que tu dis!!! :ptdr:
6012
6013
6014
Non au contraire, on avait décidé de pourrir le thread histoire qu'il ferme...
Je trouvait ça hallucinant ces discours de gros fashos et ces engueulades à la noix, sans parler de Makina (second degré ici)
Sans vouloir faire le faux cul ton intervention était des plus méritées...
6015
:pong:
Quetzal> T'as un truc à dire ? :|
Argumente, le seul truc c'est que Le Pen va bientôt passer l'âge limite pour être éligible, mais sa fille est là (les héritiers de l'EMpire (musique de Dark Vador)
6016

Citation : Quetzal pas tant que ça, c'etait pas un accident la première fois, les français ont bien voté pour lui


Sauf que Sarko et Le Pen bouffent clairement à la même gamelle et ne seront en concurrence que pour une minorité d'électeurs.
6017

Hors sujet :

Citation : on avait décidé de pourrir le thread tellement histoire qu'il ferme...



ca c est le genre d'attitude que j adore, c est quoi cette legende qui voudrait qu'on puisse pourrir un thread sous pretexte qu'on a envie qu'il ferme? la derniere fois que certains ont voulu faire ca, y a eu de la fermeture de compte pour tout le monde. alors a bon entendeur...

6018
6019

Citation : Sauf que Sarko et Le Pen bouffent clairement à la même gamelle et ne seront en concurrence que pour une minorité d'électeurs.


j'aime pas les deux, et pour moi tu caricaturises à outrance, mais de toute façon si c'est le cas, je vois pas en quoi ton "t'as lu ça dans Mickey Parade" est justifié
6020

Citation : Sauf que Sarko et Le Pen bouffent clairement à la même gamelle et ne seront en concurrence que pour une minorité d'électeurs.



t'exagères pas un peu là quand même? :ptdr: