Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 799 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6021
C'était du pourrissage en règle, pas de flood, pas d'insultes, pas de provoc, juste de quoi faire réagir. Perso je trouve ça hallucinant que des threads comme ça puisse ne pas être modérés alors que d'autres se font fermer pour vraiment pas grand chose... (Heureusement il a été réouvert pour celui auquel je fais allusion) :((
6022
Je revendique mon oui et contaste qu'une fois de plus le vote a servie a manifester un mecontentement qui n'a rien a voir avec l'objet du referendum

on ne demandait pas aux electeurs ce qu'ils pensent de chirac ou la politique de raffarin

mais de lire et dire ce qu'ils pensent de la convention combien de gens qui ont voté l'ont lu ???
combien se sont juste laisser influencer par besancenot ou les autres extremes (gauche droite) avec des exemple bidons et populiste

en france tout le monde du non se plaignait que cela n'etait pas assez sociale alors que beaucoup de pays de l'ue repproche le trop de sociale du texte ..... arien n'y comprendre sauf a ne pas la lire

on va rester avec ce texte du traité de nice pas adapté aux 25 et nous donnant autant d'influence que la corse et les malouines reunies aux nations unies

et combien de politique n'ont vu que leurs interets personnels (je ne citerai personne a gauche ni fabius ni emmanuelli)

en clair la france c'est comme le village gaulois d'asterix

capable de se liguer contre le type qui les empeche de se battre en eux

lundi soir sur la 2 barre a bien failli dire ce que d'autres (pas moi ) pensent tout bas parfois

pays de con

on va bien se foutre de notre gueule a l'etranger et cela fera les affaire economique des autres puissance non europeene bush et la chine en tete avec une europe aussi desunie
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6023

Citation : Sauf que Sarko et Le Pen bouffent clairement à la même gamelle et ne seront en concurrence que pour une minorité d'électeurs


Oui mais ya quand meme une grosse différence entre les deux , avec sarko y'aura un flic à chaque coin de rue , la situation économique sera tjs aussi pourrie mais y'aura tjs un peu de liberté et d"espoir.
Avec lepen , y'aura un flic à chaque coin de rue , devant chez toi et dans ta maison , si t'as le malheur ne seraisse que dire ou formuler l'esquisse d'une idée subversive , je donne pas cher de ta peau surtout si elle n'est pas de la bonne couleur. :|
6024
:zzz:
6025
Kropola>déjà dit tout ça, va boire un coup et oublie, et respecte aussi que certaines personnes ont des bonnes raisons de voter non comme d'autres de très mauvaises de voter oui :clin:
6026
Non, mais sérieusement quand on propose un scénario, le minimum c'est quand même de voir si çà tient la route. Si le petit Nicolas est toujours là en 2007 et qu'il a perdu de sa populismarité, on peut lui faire confiance pour récupérer l'électorat du borgne par quelques ratonnades d'urgence avant les élections.
Je les vois vraiment pas tous les deux dans le panier de crabe final.
6027
Et vl'a le bordel retour au francs une armée forte avec le service militaire a 24 mois l'industrie lourde (metal etc..)de retour en france

privatisation a outrance le retour des frontieres sorties de l'europe et un franc fort

ceci n'est pas que des conneries cf programme de 1995
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6028
Et si la stratégie n'était pas la suivante :
Soit le gouvernement nouveau cru échoue et sarko en tant que participant est suffisament décrédibilisé pour la présidentielle
Soit le gouvernement V-S (z'avez remarqué ça fait l'abréviation de versus, a mon sens va y avoir de la baston) réussit et c'est de villepin qui empoche les lauriers.

Villepin, premier couteau de chichi est aussi sans doute là pour faire la peau à sarko qui est bien piégé....reste plus que juppé et copé à entrer en scène et il va pas avoir une année facile le sarko. Il risque de partir en disant "j'ai pas les moyens de mener mes réformes " pour se sauvegarder (mais on a bien vu avec delors que ce genre d'attitude est interpréter comme un manque de courage)

A suivre, ça risque d'être saignant....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6029

Citation : Non, mais sérieusement quand on propose un scénario, le minimum c'est quand même de voir si çà tient la route


Je sais pas si t'as remarqué mon " " qui montre le côté "léger" de ma proposition, je bosse pas pour institut de scénario politique professionnel, faut prendre l'air et arrêter d'être sérieux et aigri comme ça :|
6030

Citation : Oui mais ya quand meme une grosse différence entre les deux , avec sarko y'aura un flic à chaque coin de rue , la situation économique sera tjs aussi pourrie mais y'aura tjs un peu de liberté et d"espoir.
Avec lepen , y'aura un flic à chaque coin de rue , devant chez toi et dans ta maison , si t'as le malheur ne seraisse que dire ou formuler l'esquisse d'une idée subversive , je donne pas cher de ta peau surtout si elle n'est pas de la bonne couleur


:pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien