Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 886 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5991
Tiens, hier soir, grand déploiement policier à 22h sur les 2 artères principales de Montpellier. Embouteillage monstre alors qu'à cette heure là ça circule tranquille habituellement.

Ca met dans l'ambiance le jour de la nomination de Sarko à l'intérieur (même si à Montpellier les flics ne l'aiment pas trop, il a un peu oublié de leur fournir les moyens prévus en hommes...).

LE POUVOIR AUX POULETS, VIVE L'AVICRATIE !






:pleure:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5992
Ya aux moins deux descentes de flics par fête organisée la ou je taffe. :(((
Groupe de jeunes = délinquants potentiels. :(((

Aufait c'est dead de chez dead en ce moment ! vite, le comité anti deaditude ! On vous attends !
5993
En tout cas j'aime bien la lucidité de ce journaliste belge :


Citation : La France baroque de Chirac
Bernard Delattre

Mis en ligne le 01/06/2005
- - - - - - - - - - -


Villepin et Sarkozy. L'honnête homme, sans doute, ne s'abaisse ni au procès d'intention, ni au dénigrement. On se gardera donc de condamner d'emblée - comme l'a déjà fait toute l'opposition hexagonale - l'improbable duo gouvernemental mis en place par le président Chirac mardi, qui est censé incarner cette «impulsion nouvelle» promise dimanche soir par le chef de l'Etat à un pays sorti déchiré d'un référendum historique. Mais cela n'empêche pas de relever les spécificités de cet attelage décidément baroque.

Villepin et Sarkozy. L'eau et le feu. Le panache et l'énergie. Le verbe et l'action. L'homme qui tint tête aux Américains et l'atlantiste. La virginité électorale et la machine à voix. Le fils préféré et l'enfant terrible de la chiraquie. Le faiseur et le fou du Roi. L'expérience des coulisses et la connaissance du terrain. L'aristocratie et - appelons enfin les choses par leur nom - le populisme.

On espère que cette spectaculaire trouvaille n'est pas qu'un magistral coup de communication, un de plus. On peut croire que la nomination à Matignon d'un Villepin bien connu des hautes sphères diplomatiques n'est pas une mauvaise idée alors que la France a un sacré travail à faire pour redorer son image internationale en général et son crédit européen en particulier. On laisse le bénéfice du doute à l'argumentaire élyséen qui justifie cette inédite formule par la nécessité pour la classe politique, vu le traumatisme national, d'oublier les inimitiés personnelles, de fédérer toutes les énergies, de faire la force par l'union.

D'où vient le malaise, alors? De ce que cette option pourrait surtout permettre au président Chirac de continuer à faire ce qu'il fait de mieux depuis dix ans: ne pas choisir. Libéralisme ou gaullisme social? Réformisme ou conservatisme? Droite dure ou gauche honteuse? Proximité ou hauteur? Internationalisme ou national-chauvinisme? Depuis 1995, l'Elysée flotte et le pays se perd, alors qu'il a tant besoin de repères. En dix ans, Chirac a tout essayé mais a peu réussi. Il ne risque personnellement plus grand-chose à tenter une dernière formule? Mais l'état de la France, cette fois, le condamne à réussir.

© La Libre Belgique 2005

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5994
Sont pas si cons que ça en fait les Belges :boire2: et pis y font de la bonne biere :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
5995
Le OUI est passé !!!!!





ce matin je suis allé au guichet et j'ai demandé ma carte Orange mois de juin !
J'ai dit OUI et c'est passé !!!!!!!
ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! ON A GAGNE !
5996
YEAH !!!!!!!!
5997
Je retente ce soir chez le boulanger !
Je sens que ca vient !
5998

Citation : Je sens que ca vient !


je suis tres heureux que tu découvres ton corps :mrg:
5999
6000
Bon ça va c est le non qui est passé, vous verrez c est que le debut, dans 2 ans les presidentiel vont faire palir ces qui ont voté oui !!