Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 780 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6001
6002
6003
Las vegas> oui on sait! lepen president, dommage je l'aime pas trop personellement
6004
Pour commenter également la regard des belges sur le duo Villepin-Sarkozy :
Ils sont plein de bon sens et ils ont, je pense, tout compris. :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

6005
Exact et pour ce qui est des presidentiels dans 2 ans , y faut espérer que le nouveau gouvernement éteindra le regain de populisme suite à ce référundum , de toute façon ils (les populistes) ont eu ce qu'ils voulaient ils ne peuvent plus que commencer à s'éssoufler dans une lente agonie.
6006
2007> 2nd tour, vous avez le choix entre LePen et Sarkozy
6007
On entand dire partout que si lepen passe se sera la mort de la démocratie, mais somme nous toujour en démocratie? (je ne fais pas son appologie)

hiere soir j'ai écouté france 3 à 23H et bien de nombreuse tête bien pensantent ont clairement affirmé que non nous ne somme pas en démocratie actuellement.
6008

Citation : 2007> 2nd tour, vous avez le choix entre LePen et Sarkozy



Ca c'est une ânerie mon pote ... T'as lu çà dans Mickey Parade ?
6009

Citation : de nombreuse tête bien pensantent ont clairement affirmé que non nous ne somme pas en démocratie actuellement.



Si y disent ça c'est parcqu'ils ne sont pas au pouvoir
6010
Quetzal pas tant que ça, c'etait pas un accident la première fois, les français ont bien voté pour lui en vrai! je sais ça fait mal mais bon, c'est ça la france aussi