Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wé t'as raison! continue comme ca lone powaaaaaaaa trop puissant ton analyse pour le oui vas y mon gars l'europe a besoin de toi! et améne dom janvier avec toi ca nous fera des vacances
0
Sysex and sun!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5914Posté le 31/05/2005 à 19:41:41
T'as râté un wagon inki999, les gens d'ici on finit de se balancer des trucs simplisime comme "la constitution est supra libérale et capitaliste" ou "le non c'est un vote de l'extrème droite"
0
Anonyme
521397
5915Posté le 31/05/2005 à 19:41:42
Bon, c'est bon, vous voulez pas aller manger ?
0
Anonyme
2537
5916Posté le 31/05/2005 à 19:42:26
Vive le DJing-> ok, trop fort. (avec les images c'est pratique on risque pas les fautes d'orthographe hein?)
inki -> ce qui est clair c'est que l'europe se passera de toi. et je te signale que j'ai pas encore donné mon avis sur la constitution, et encore moins mon analyse.
haha tu me fais penser à une affiche qu'un gars portait à la fac ce matin :
"Je suis en guerre contre le libéralisme, Vive le Non (je suis heureux!)"
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5917Posté le 31/05/2005 à 19:42:30
D'ailleurs y'a un paquet de branleur ici qui en ont marre de ce thread mais qui apparement lurke bien hein Zaprout .