Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 739 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5911

Hors sujet : comme il est amusant ce thread :mdr:

5912
5913
Wé t'as raison! continue comme ca lone powaaaaaaaa trop puissant ton analyse pour le oui vas y mon gars l'europe a besoin de toi! :bravo: et améne dom janvier avec toi ca nous fera des vacances
Sysex and sun!
5914
T'as râté un wagon inki999, les gens d'ici on finit de se balancer des trucs simplisime comme "la constitution est supra libérale et capitaliste" ou "le non c'est un vote de l'extrème droite"
5915
Bon, c'est bon, vous voulez pas aller manger ? :zzz:
5916
Vive le DJing-> ok, trop fort. (avec les images c'est pratique on risque pas les fautes d'orthographe hein?)

inki -> ce qui est clair c'est que l'europe se passera de toi. et je te signale que j'ai pas encore donné mon avis sur la constitution, et encore moins mon analyse.


haha tu me fais penser à une affiche qu'un gars portait à la fac ce matin :
"Je suis en guerre contre le libéralisme, Vive le Non (je suis heureux!)"
5917
D'ailleurs y'a un paquet de branleur ici qui en ont marre de ce thread mais qui apparement lurke bien hein Zaprout :mrg: .
5918
Moi personellement je m'en tappe de l'Europe !



Comme sa pas de dispute
5919
Oui, c'est dead sur les autres threads. Faut bien s'occuper pendant qu'un dvd se grave :oops2:
5920