Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 885 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6061
Et, devinez quoi, de la gauche modérée aussi... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6062

Citation : Tu voyais qui sérieux en PM ???
Pas le choix !


S'il avait compris un peu le message, l aurait mis Borloo, s'il vait compris beaucoup le message il aurait dissous, s'il avait complètement compris le message, il serait parti.
6063
Pour sauver le mandat, j'aurais choisi clairement sarko ou borloo en PM liberal ou social ! mais un vrai choix


un choix clair, et pas le choix d'un enarque qui s'est affiché contre les us (surtout en ce moment, ou l'on a besoin de redorer notre credibilité internationale)
6064
DJ> Ouaip, je sais que ce que j'ai dit est vachement limite. ;)
Et ça illustre bien les limites du système actuel en la matière je trouve.
Je trouve le modèle des élections communales bien plus adapté :noidea:
6065

Citation : Et, devinez quoi, de la gauche modérée aussi...


Et de la gauche PS qui a appelé à voter Oui à une constitution complètement libérale :ptdr:

Citation : S'il avait compris un peu le message, l aurait mis Borloo, s'il vait compris beaucoup le message il aurait dissous, s'il avait complètement compris le message, il serait parti.


Restons sérieux 5 minutes :mrg:
6066

Citation : mais je pense que la strategie de chirac reste liberale



euh, je crois que sa stratégie, c'est surtout de rester au pouvoir !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6067

Citation : euh, je crois que sa stratégie, c'est surtout de rester au pouvoir !


euh, pour le moment c'est surtout d'éviter les coups... :mdr:
6068

Citation : la derniere fois que certains ont voulu faire ca, y a eu de la fermeture de compte


..me semblait bien qu'il avait été question de plan b :pong:
6069
6070
:idee2:

:volatil:

:fleche: