Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 727 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5561
5562
Ça me fait penser à ce que j'ai vu au Zapping, le bachelor vesion nain, :8O:
5563
Il avait le choix entre des naines et des grandes

5564

Citation : C'est plus tout à fait vrai malheureusement, en ce moment il y a une vague d'émigration massive vers des pays comme le canada ou l'australie. L'intégration des étrangers est aussi ratée que chez nous, et comme chez nous l'extrême droite récolte de plus en plus de voix...



Oui effectivement c est malheureux. D'ailleur j'ai un trou noir à l'instant, je n'arrive plus à me rappeler un exemple de pays ou l'integration entre peuple de culture differente aurrait totalement reussi, qui peut m'aider à me rafraichir la memoire ? Et me dite pas la Yougoslavie l'humour noir est à eviter, ni le Rouanda ou bien le Tibet...
5565

Citation : le bachelor vesion nain


:aime: :aime: :aime:
Et il s'offraient quoi à la place des roses? Une paquerette? Et le bachelor roule en micra?
5566
5567
Remarque les Etat Unis peut etre un bon exemple, non ?
5568
Non c'était un nain avec plein de naines, ça passae sur paris première, et il y avait une bande annonce, genre on peut être petit et vivre une GRANDE histoire d'amour :mdr:
5569
Snif j ai pas la TV , pourtant le zpping c est fun ^^
5570