Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 882 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6161
Et bien sans vouloir te deplaire je pense ce qui je dis, je le dis d'une drole de façon certes mais le sujet profond merite qu'on s'y penche avec interet, a mon humble avis bon apres les avis sont partager, mais je respect tout point de vue et je comprends bien que chacun a des idées differentes, ça met de l'animation la diversitée non ? ;)
6162

Citation : Et bien sans vouloir te deplaire je pense ce qui je dis, je le dis d'une drole de façon certes mais le sujet profond merite qu'on s'y penche avec interet, a mon humble avis bon apres les avis sont partager, mais je respect tout point de vue et je comprends bien que chacun a des idées differentes, ça met de l'animation la diversitée non ?


A lire avec l'accent "un verre dans le nez"
6163
Lool
6164
Bon sinon les allemands de toute façon n'auraient pas pu voter par référendum.
6165

Citation : Bon sinon les allemands de toute façon n'auraient pas pu voter par référendu



A lire avec l'accent "le nez dans l'verre" :mdr: :clin:
6166
Et pis de toute façon c est la vie, on peut plus rien faire maintenant, allez va !! On va s'en j'ter un !!
6167

Citation : pour s en mettre plein les fouilles, au sein de leur quartier general



vaut mieux quand meme etre patron d'une grande entreprise qu'etre politique pour se faire du frique ...........

chirac payé 12000 euros mensuels .....meme johnny est mieux payé bon il y'a les a coté mais globalement en revenus net mensules avec son unique poste president 144000 euros a l'année y'a bon nombre de chrirrugien plasticien dentiste architectes et autres qui depassent ce montant

attendez je le plaint pas il se fait 11 fois plus que moi maisetre politique pour se faire du frique :???: pour dire ça on se croit a café du commerce, tous pourri, on se fait que baiser la gueule.........

la situtation actuelle ne me plait pas mais

dans l'artisanant on recherche du monde dans le batiment aussi dans le tertaire les restau donc le chomage ou le travaille n'est pas le probleme

le probleme ce sont les charges qui pesent sur les pme pmi et l'artisanat (je ne parle pas de total et les autres) qui sont trop lourdes
moins de charge relance l'emploi aussi bien sur les entreprises qui ne peuvent pas embaucher que celle qui veulent quitter le pays car trop cher
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6168
Je vais t'apprendre un truc tiens Las_Vegas comme tu m'es sympathique :

L'Allemagne ne peut pas voter par référendum depuis les heures sombres de l'Allemagne Nazi ("Loi fondamentale" ). C'est dans leur constitution car ils ont de très mauvais souvenirs de la montée de mouvements populistes.... Pour le détail, voir ton cahier d'histoire-géo.
6169
Et c'est bien connu, les entrepreneurs, quand on leur enlève des charges, ils se dépêchent de vite filer le blé aux employés et vite prendre plein de nouveaux employés pour dépenser toute cette oseille supplémentaire...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6170
Stun peu con d'ailleurs qu'on ne leur laisse pas le droit d'avoir des référenda.