Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 760 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6101
Voilà ce que nous propose Chirac : une ville pleine de pains !
6102

Citation : La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire :

a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ;

b) pour effectuer une arrestation "régulière" ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue

c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.

d) pour réprimer, conformément au bon goût, un calembour foireux. Les récidivistes seront tués plusieurs fois.



Il s'en est fallut de peu que je ne votasse oui... :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6103
Et on nous remet Sarkopetitzizi !
6104

Citation : «J'ai voté non car je n'ai pas confiance dans le gouvernement», déclare un retraité de 65 ans dans un bureau de vote du centre d'Amsterdam. Il se dit aussi mécontent de l'élargissement de l'UE à 25 pays, refusant notamment «les Polonais, à 98% très catholiques et superstitieux».


c'est parti sur de bonnes bases on dirait :mdr:
6105
6106
Dom Janvier,


il est passé le référendum ?
Faut voter quoi, au fait ?


(aaah non, merde, je suis pas hollandais, ch'uis melenchoniste plutot :diable: )



Hors sujet : J'ai bien aimé tes dernieres interventions, ça m'a fait marrer...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6107

Citation : J'ai voté non car je n'ai pas confiance dans le gouvernement», déclare un retraité de 65 ans dans un bureau de vote du centre d'Amsterdam. Il se dit aussi mécontent de l'élargissement de l'UE à 25 pays, refusant notamment «les Polonais, à 98% très catholiques et superstitieux».


Comme quoi ça sert à rien de dire ils sont cons ces français :)
6108

Citation : Les Pays-Bas rejettent à 63% le référendum sur la Constitution européenne



Citation : La participation a atteint 62%

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6109
Cest des hollandais d'en bas !
:mdr:
6110
Putain les cons ils ont rejeté un referendum :8O: