Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 791 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6601
Nan mais ça en devient comique là, reprocher à ceux qui ont votés oui d'être finalement pro capitaliste ultra libéral je dis mdrrr.
le pire c'est que si on fait les calculs, un gros pourcentage de ceux qui avancent ce genre d'argument ont voté pour le borgne au premier tour des dernières presidentielles, la france, un pays qui oublie vite, très vite :mdr:
6602

Citation : Arf, de la part d'un type qui croit que les US sont allés faire la guerre en Irak pour libérer les irakiens (remplacer irak et irakiens, au choix, par europe-européen, vietnam-vietnamiens, corée-coréens, afghanistan-ahfganistaniens...).



ouai. US Army forever :aime:
C'est clair quand tu votes Oui tu kiffes grave tout ça.
Coca-light au repas etc...
6603

Citation : Nan mais ça en devient comique là, reprocher à ceux qui ont votés oui d'être finalement pro capitaliste ultra libéral je dis mdrrr.



Sans rire, c'est très exactement ce que pense un max de gens (pas tous mais un max)
6604

Citation : light



Ptit joueur.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6605
US Army = pas perdant mort au taf ou à l'armée !
:bravo:
6606
En tout cas on est sauvé là! ouf! fini les délocalisations, fini l'immigration clandestine, le travail au noir etc..; on est trop fort! je comprend pourquoi tout le monde dançait le soir des resultats!
on a gagnééé! les doigts dans l'nez! :bravo:
6607
Je crois que les gens ont dansé car il ont eu l'illusion, un soir, de reprendre leur destin en main.

L'illusion fut de courte durée.

Tiens, je suis en train de me relire "du contrat social" de l'ami jean jaques. Rafraichissant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6608
Y'en a qui disent que "le communisme c'est la dictature... suffit de demander aux anciens du bloc de l'Est". Quelqu'un l'a demandé ? Je veux dire "directement", un témoignage de première main. Moi j'en ai un je vous le raconte en bref.
Je suis le facteur de Vladimir et je lui demande pour qui il va voter. Il me répond sans rire : "pour l'extrême droite". Je lui dit que c'est stupide car cette "aile" voudrait foutre tous les Vladimirs hors du pays. Malgré tout, il persiste et persiste. Je lui demande, à cours d'arguments, pourquoi cet entêtement. Et là il me sort l'argument canon : "Vous avez foutu la merde chez moi :rocket: en cassant le mur :nawak: , moi, je fous la merde chez vous :violent: ."
6609
Darda > Nan mais personne n'est content. Ce qu'ont voté Non ben ils tirent la gueule aussi. T'as qu'à voir le gouvernement. 100 jours pour réduire le chomage. C'est con qu'ils l'aient pas dit plutôt on en parlerait déjà plus.
6610

Citation : Sans rire, c'est très exactement ce que pense un max de gens (pas tous mais un max)

Ce qu'ils pensent aussi, c'est que pas mal de ouiouistes ont été trompés par la propagande de Chirac et des nantis... comme si les nonistes avaient le monopole du bon sens...