Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 747 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6301

Citation : Jean-François Copé : ministre délégué au Budget et à la Réforme de l’Etat, porte-parole du Gouvernement


c'est pire que prévu...


Ben, lui il a pas changé de place...
M'enfin j'peux pas le sentir ce mec. :x:
6302
6303
Pas facile d'avoir un mari golden boy!

6304

Citation :
et check eurostat et les études de l'OCDE ...

c'est leur métier ce genre de comparaisons



Je veux bien, mais comme partout, ils donnent pas de definition de leur chiffre, c'est meme pas clair s'ils les fabriquent eux meme ou s'ils les prennent directement des differents gouvernements.
6305
Les mille et quelques chomeurs de moins de cette semaine seraient dû à la radiation des listes de ceux-ci , et non à leur emploi trouvé...la belle affaire.
Quant à Copé, il me fait penser à Louis de Funès dans ses rôles de sournois vicieux ;) , je ne peux pas le sentir celui-là :noidea: .

6306

Citation : Je veux bien, mais comme partout, ils donnent pas de definition de leur chiffre, c'est meme pas clair s'ils les fabriquent eux meme ou s'ils les prennent directement des differents gouvernements



ben comme d'hab, pour avoir les définitions complètes il faut acheter les études ... :noidea:

6307
6308
C'est la suite de l'exorciste :surpris: ?
6309
Je devrais peut-être postuler pour faire les titres à libé, je m'éclaterais bien, je crois.
6310
Tu peux déjà faire les titres des dossiers audiofanzine, tiu colles bien au style je trouve