Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 790 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6321
C'est dommage qu'on ait pas mis Sarko direct à s'occupper du chomage.
Mesure incitative pour retrouver du taff : un berger allemand affamé au cul de chaque chômeur rmist.
6322
Y'a de la bonne vanne sur ce thread :bravo:
6323
Ouai. On fait dans le populiste/eux/aire : c'est ça la France !
6324
...mais ça c'est sûr c'est pas l'humour fin et subtile des Golden Boys !
6325
BaBar en l'affaire d'un an il a tourné sa veste. Avant il était communiste :8O:
6326
Les goldens boys peuvent être cocos : ça s'appelle bobos.
Un compte en banque de mecs de droite et des idéaux de mecs de gauche.

Concernant babar, un mec qui fait de l'électro et qui s'achète une Squier tu lui ferais confiance toi ?
6327
Est-ce compatible?

6328
Putain y'a un paquet de bobos sur af alors :mdr:

Citation : Concernant babar, un mec qui fait de l'électro et qui s'achète une Squier tu lui ferais confiance toi ?


Non :8O:
6329
Le Danemark semble pencher pour le "Non" apparemment :noidea: .

Citation : Le "non" au projet de Constitution européenne a dépassé le "oui" dans les intentions de vote pour le référendum prévu le 27 septembre au Danemark après le rejet du texte par les Français et les Néerlandais, montrent deux sondages.

D'après une étude réalisée par l'institut Gallup auprès de 984 personnes, 38% des Danois se prononcent contre la Constitution européenne. Ils étaient 25% il y a moins d'un mois. Le "oui" recueillerait en revanche 34%, contre 45% lors du précédent sondage.

Une autre étude réalisée par l'institut Megafon donne 42% de "non" contre 36% de "oui". Une semaine plus tôt, les partisans de la Constitution étaient 49% et les opposants 31%.

Le Premier ministre danois, Anders Fogh Rasmussen, a prévenu que le référendum ne serait maintenu au Danemark que si les 25 pays membres décidaient de poursuivre le processus de ratification lors du sommet européen des 16 et 17 juin.



6330
C'est une Cort :oops2: