Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 792 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6311
Je sais pas si je dois le prendre bien :?!:
6312
Sar...conneries :?!: ...

6313
Ça taille ou bien ?
6314

Hors sujet : Y'a des chomeurs ici ?
Vous avez pas des problèmes de réception de courriers des assedics (très) en retard ???
Moi ça dure depuis des mois... J'me fais souvent radier pour 2 mois de cette façon... Ils m'envoient une date de rdv obligatoire, mais la lettre est postée 3 jours avant... :??:

6315

Hors sujet : ça sent le paté ce truc
on va se réveiller en fait en apprenant que tout le système est par terre et qu'il y a 60 % de chomeurs en fait


6316

Hors sujet : haaa les bonnes vieilles techniques de l'ANPE pour faire baisser les chiffres du chômage :beurk:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6317
Sarkozy part à Perpignan faire du ménage... :fight:
6318
Tiens à midi j'ai vu un reportage sur i-télé de l'après Sangate... C'est pire qu'avant.
C'était juste un coup médiatique, quoi.
6319
Comme l'abrogation de la double peine...
6320
C'est la specialite de sarko: parler beaucoup, pour faire oublier qu'il est tout petit :oops: