Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 717 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5801
Sol>Bah pas si débile que ça, quand je lis ce traité, je comprend pourquoi ils le soutiennent......

et c'est pas parce que Le Pen chante la Marseillaise que je vais arrêter de la chanter.
Le sang impur n'est pas le même c'est tout.
5802
Il est louche ce passage quand même :

Citation : Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !


:?!: :noidea:
5803
Bon sinon le nouveau gouvernemenr bien du coup.
Villepin, le heros de l'onu à matignon
et sarko, le pote à drucker qui défend les petits vieux contre les agressions des sauvageons à l'intérieur.
Nan bon casting en fait. Du poids lourd bien polulaire.
Bonne affaire pour chirac au final ce non.
5804
C'est confirmé sarko ???????? :oo:
5805
Oui. Et il reste à la tête de l'UMP.
5806
Je crois que oui :shootme:
5807
Attend babar, tu pensais pas qu'il allait dissoudre l'assemblée nationale, ou qu'il,fallait voter oui parceque villepin il était moins dangereux à l'intérieur qu'à Matignon!!?!!
5808
Franchement la gauche a un énorme coup à jouer dans 2 ans avec Chirac/Villepin/Sarko.
Mais beaucoup de boulot sur la planche...
5809
Personne ne se rappelle que Chirac a promis de remanier le gouvernement quelle que soit l'issue du référendum ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5810
La gauche ? QUELLE gauche ? :mdr:



:((

Y'en a bien qui tiennent la route, mais "trop jeunes". J'sais pas pourquoi dans ce pays il faut être retraité pour être présidentiable... :?!: