Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sol>Bah pas si débile que ça, quand je lis ce traité, je comprend pourquoi ils le soutiennent......
et c'est pas parce que Le Pen chante la Marseillaise que je vais arrêter de la chanter.
Le sang impur n'est pas le même c'est tout.
0
Anonyme
521397
5802Posté le 31/05/2005 à 17:03:01
Il est louche ce passage quand même :
Citation : Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !
0
Anonyme
521397
5803Posté le 31/05/2005 à 17:03:39
Bon sinon le nouveau gouvernemenr bien du coup.
Villepin, le heros de l'onu à matignon
et sarko, le pote à drucker qui défend les petits vieux contre les agressions des sauvageons à l'intérieur.
Nan bon casting en fait. Du poids lourd bien polulaire.
Bonne affaire pour chirac au final ce non.
Attend babar, tu pensais pas qu'il allait dissoudre l'assemblée nationale, ou qu'il,fallait voter oui parceque villepin il était moins dangereux à l'intérieur qu'à Matignon!!?!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5808Posté le 31/05/2005 à 17:08:50
Franchement la gauche a un énorme coup à jouer dans 2 ans avec Chirac/Villepin/Sarko.
Mais beaucoup de boulot sur la planche...
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5809Posté le 31/05/2005 à 17:09:15
Personne ne se rappelle que Chirac a promis de remanier le gouvernement quelle que soit l'issue du référendum ?